Bonjour,
je suis etudiant etrange, j'ai 25 ans, j'habite a strasbourg, j'ai envie de changer mes etudes pour apprendre boulangerie et patisserie, surtout un apprentissage me porte un bon metier et l'avenir , je ne sais pas du tout comment ca marche a strasbourg
je savais seulement qu'il y a beaucoup d'ecoles a pairs, et elles sont bien chere, merci de laisser vos conseils,..
Il serait sûrement interessant pour vous de vous renseigner auprès des compagnons du devoir. Ils assurent, en plus du gite et du couvert, une formation de très grande qualité qui vous assure un renom dans le monde entier. Ils sont situés vers la rue de saales il me semble, vers l'arrêt de tram Musée d'Art Moderne (ou un arrêt plus loin).
Bon courage pour vos recherches !
Cordialement
Bonjour je suis actuellement au collége émil guillaumin a moulins et j'ai bientot fini ma scolariter je recherche un maitre d'aprentissage en boulangerie patisserie mais cela et trop dur si quel qu'un pourais maidez cela serré gentil cordialement
Bonjour j'ai 17 ans et je suis au lycée hotelleier de Gérardmer en 1ère année de boualangerie-pâtisserie car je n'ai pas trouvée d'apprentissage donc je suis toujours à la recherche d'un apprentissage en boulangerie, pâtisserie ou traiteur dans les alentours de vittel et neufchâteau