670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Apprentissage boulangerie et patisserie

Question anonyme le 11/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 30/03/2012 à 10h39
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant etrange, j'ai 25 ans, j'habite a strasbourg, j'ai envie de changer mes etudes pour apprendre boulangerie et patisserie, surtout un apprentissage me porte un bon metier et l'avenir , je ne sais pas du tout comment ca marche a strasbourg je savais seulement qu'il y a beaucoup d'ecoles a pairs, et elles sont bien chere, merci de laisser vos conseils,..
Répondre
3 réponses pour « 
apprentissage boulangerie et patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 13h58
[ ! ]
Il serait sûrement interessant pour vous de vous renseigner auprès des compagnons du devoir. Ils assurent, en plus du gite et du couvert, une formation de très grande qualité qui vous assure un renom dans le monde entier. Ils sont situés vers la rue de saales il me semble, vers l'arrêt de tram Musée d'Art Moderne (ou un arrêt plus loin). Bon courage pour vos recherches ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement au collége émil guillaumin a moulins et j'ai bientot fini ma scolariter je recherche un maitre d'aprentissage en boulangerie patisserie mais cela et trop dur si quel qu'un pourais maidez cela serré gentil cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans et je suis au lycée hotelleier de Gérardmer en 1ère année de boualangerie-pâtisserie car je n'ai pas trouvée d'apprentissage donc je suis toujours à la recherche d'un apprentissage en boulangerie, pâtisserie ou traiteur dans les alentours de vittel et neufchâteau
Référence(s) :
0669064441
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprentissage boulangerie et patisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245