Bonjour , j'ai 26 ans, j'habite strasbourg et je souhaiterais suivre une formation pour obtenir un cap en boulangerie patisserie. Merci de m'indiquer où je pourrais me renseigner dans ma region, MERCI D'avance...
Bonjour, je te propose de prendre contact avec moi j'ai une proposition de formation à te soumettre pour une formation pour adultes accélerée mon mail j.b4@aliceadsl.fr
Bonjour je suis germain j'habite au togo j aimerais avoir une formation de perfection en CAP patisserie boulangerie. dite moi ce que je peux pour ce cours
Bonjour,
Étant tomber au hasard sur ce site après moult recherche pour une formation diplômante dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie,
Je ne vois aucune utilité ni réponse pertinente, c'est quand même un comble, on n'en veux, on veux bosser se qualifier et c'est le parcourt du combattant à chaque instant.
Bon courage à tout ceux qui dans mon cas, on 30 ans sans diplôme et qui ont la gniak pour s'en sortir.
Et on à tout les rapaces qui profites de cette "mode" culinaire pour proposer des formations payante à des tarifs exorbitant et qui n'ont aucune crédibilité mais ou beaucoup dans mon cas tomberai dans le piège.
C'est désespérant.
Bonjour j'habite Strasbourg et je voudrais suivre une formation pour apprendre le métier de boulanger et de patissier maïs si c'est possible en accélèrer merci de me renseigner :)
NOUS RECHERCHONS UN RESPONSABLE DE POINT DE VENTE POUR PIZZAS A EMPORTER AYANT L'HABITUDE DU TRAVAIL DE LA PATE,A FURDENHEIM,TRAVAIL EN AUTONOMIE,SALAIRE MOTIVANT!
Bonjour,je suis des ardennes et suite a la perte de mon emploi(fin du cdi,aujourd'hui)j'aimerai me former au métier de boulanger en accelerer(j'ai 48ans)quels sont les possibilitées de formation dans ma situation,merci