CAP PATISSERIE BOULANGERIE

Bonjour , j'ai 26 ans, j'habite strasbourg et je souhaiterais suivre une formation pour obtenir un cap en boulangerie patisserie. Merci de m'indiquer où je pourrais me renseigner dans ma region, MERCI D'avance...
16 réponses pour «
CAP PATISSERIE BOULANGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 00h27
Il faut d'abord suivre une formation de deux ans au C-F-A. Et en entreprise et passer le diplome adéquat en deuxième année au cfa
Référence(s) :
Ma cousine
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h48
Bonjour, vous pouvez me contacter sur ma boite mail car j'ai des réponses très précise à votre question, salutations
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 09h04
Bonjour, je te propose de prendre contact avec moi j'ai une proposition de formation à te soumettre pour une formation pour adultes accélerée mon mail j.b4@aliceadsl.fr
Réponse de monnet
Le 27/09/2010 é 18h46
Bonjour je rcherche un patron afin de rentré en cfa si possible en mécanique auto-mo; boulanger;entrtien espace vert.
Référence(s) :
j'ai finit ma 3iéme
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h23
Salut, tu pourras y aller à la chambre des metiers de ta region pour qu'il te mets sur une formation de boulangerie- patisserie.Bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h41
Je suis lassaad ouni j habite a tenise et recherche a travaille a pâtisserie et boulangerie il ya un deplome dans cette doumene
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h22
Bonjour je suis germain j'habite au togo j aimerais avoir une formation de perfection en CAP patisserie boulangerie. dite moi ce que je peux pour ce cours
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h14
Bonjour, Étant tomber au hasard sur ce site après moult recherche pour une formation diplômante dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie, Je ne vois aucune utilité ni réponse pertinente, c'est quand même un comble, on n'en veux, on veux bosser se qualifier et c'est le parcourt du combattant à chaque instant. Bon courage à tout ceux qui dans mon cas, on 30 ans sans diplôme et qui ont la gniak pour s'en sortir.
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h18
Et on à tout les rapaces qui profites de cette "mode" culinaire pour proposer des formations payante à des tarifs exorbitant et qui n'ont aucune crédibilité mais ou beaucoup dans mon cas tomberai dans le piège. C'est désespérant.
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h21
Sauf que le C.F.A si je ne me trompe pas c'est jusqu’à 25ans, et l'auteur du sujet en à 26 mais merci quand même de ta réponse.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h39
Bonjour j'habite Strasbourg et je voudrais suivre une formation pour apprendre le métier de boulanger et de patissier maïs si c'est possible en accélèrer merci de me renseigner :)
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h49
NOUS RECHERCHONS UN RESPONSABLE DE POINT DE VENTE POUR PIZZAS A EMPORTER AYANT L'HABITUDE DU TRAVAIL DE LA PATE,A FURDENHEIM,TRAVAIL EN AUTONOMIE,SALAIRE MOTIVANT!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h42
Bonjour,je suis des ardennes et suite a la perte de mon emploi(fin du cdi,aujourd'hui)j'aimerai me former au métier de boulanger en accelerer(j'ai 48ans)quels sont les possibilitées de formation dans ma situation,merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h28
Bonjour, Sur Strasbourg voir avec le GRETA formation pour adultes, je ne voit que cet organisme .
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h31
Oups ôO la question a été posé en 2008 mais bon ma réponse servira a d'autres....:))
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 14h52
Bonjour je voulais savoir a ce jour la suite de votre demarche merci de me repondre