670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP PATISSERIE BOULANGERIE

Question anonyme le 13/08/2008 à 14h22
Dernière réponse le 19/02/2013 à 14h52
[ ! ]
Bonjour , j'ai 26 ans, j'habite strasbourg et je souhaiterais suivre une formation pour obtenir un cap en boulangerie patisserie. Merci de m'indiquer où je pourrais me renseigner dans ma region, MERCI D'avance...
Répondre
16 réponses pour « 
CAP PATISSERIE BOULANGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 00h27
[ ! ]
Il faut d'abord suivre une formation de deux ans au C-F-A. Et en entreprise et passer le diplome adéquat en deuxième année au cfa
Référence(s) :
Ma cousine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me contacter sur ma boite mail car j'ai des réponses très précise à votre question, salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, je te propose de prendre contact avec moi j'ai une proposition de formation à te soumettre pour une formation pour adultes accélerée mon mail j.b4@aliceadsl.fr
Répondre
Réponse de monnet
Le 27/09/2010 é 18h46
[ ! ]
Bonjour je rcherche un patron afin de rentré en cfa si possible en mécanique auto-mo; boulanger;entrtien espace vert.
Référence(s) :
j'ai finit ma 3iéme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h23
[ ! ]
Salut, tu pourras y aller à la chambre des metiers de ta region pour qu'il te mets sur une formation de boulangerie- patisserie.Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h41
[ ! ]
Je suis lassaad ouni j habite a tenise et recherche a travaille a pâtisserie et boulangerie il ya un deplome dans cette doumene
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour je suis germain j'habite au togo j aimerais avoir une formation de perfection en CAP patisserie boulangerie. dite moi ce que je peux pour ce cours
Répondre
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h14
[ ! ]
Bonjour, Étant tomber au hasard sur ce site après moult recherche pour une formation diplômante dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie, Je ne vois aucune utilité ni réponse pertinente, c'est quand même un comble, on n'en veux, on veux bosser se qualifier et c'est le parcourt du combattant à chaque instant. Bon courage à tout ceux qui dans mon cas, on 30 ans sans diplôme et qui ont la gniak pour s'en sortir.
Répondre
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h18
[ ! ]
Et on à tout les rapaces qui profites de cette "mode" culinaire pour proposer des formations payante à des tarifs exorbitant et qui n'ont aucune crédibilité mais ou beaucoup dans mon cas tomberai dans le piège. C'est désespérant.
Répondre
Réponse de Kentu
Le 31/10/2011 é 00h21
[ ! ]
Sauf que le C.F.A si je ne me trompe pas c'est jusqu’à 25ans, et l'auteur du sujet en à 26 mais merci quand même de ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour j'habite Strasbourg et je voudrais suivre une formation pour apprendre le métier de boulanger et de patissier maïs si c'est possible en accélèrer merci de me renseigner :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h49
[ ! ]
NOUS RECHERCHONS UN RESPONSABLE DE POINT DE VENTE POUR PIZZAS A EMPORTER AYANT L'HABITUDE DU TRAVAIL DE LA PATE,A FURDENHEIM,TRAVAIL EN AUTONOMIE,SALAIRE MOTIVANT!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour,je suis des ardennes et suite a la perte de mon emploi(fin du cdi,aujourd'hui)j'aimerai me former au métier de boulanger en accelerer(j'ai 48ans)quels sont les possibilitées de formation dans ma situation,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, Sur Strasbourg voir avec le GRETA formation pour adultes, je ne voit que cet organisme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h31
[ ! ]
Oups ôO la question a été posé en 2008 mais bon ma réponse servira a d'autres....:))
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir a ce jour la suite de votre demarche merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP PATISSERIE BOULANGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175