Apprentissage de la deco et architecture

Q Qu'est ce la stylisation? Quelles sont les techniques de travail du bois utilisées pour fabriquer la chaise bleue exposée au musée du Louvre.? Qu'apelle ton une feuille d'acanthe?Quelle est son importance dans l'histoire du mobilier? Quels sont les caractéristiques des 3 ordres de l'architecture grecque antique? Qu'est un buffet ? et en quoi son usage etait il adapté a a société romaine antique?
6 réponses pour «
apprentissage de la deco et architecture
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 14h25
Toutes ces questions sont les questions du devoir n°2 de notre cours d'histoire du mobilier et des styles... Je ne pense pas qu'une quelconque réponse doive vous être apportée. Tout est dans vos cours, vous n'avez qu'à les relire de façon concrète. Ce diplôme ne vous tombera pas tout cuit dans la bouche.
Référence(s) :
fascicule STY01
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h37
C'est abusé...LOL Les questions ne sont pas bien compliquées. Les réponses sont dans le livre. Ceci dit même si l'on souhaite avoir un complément d'informations, on peut le trouver facilement sur internet...bien sûr si on se donne la peine de chercher un peu...
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h35
Je suis toute a fait d'accord avec les 2 autres réponses, en gros t'as vraiment pas envie de t faire chier et préfère que ça soit les autres qui passent ton diplome à ta place....Bien la volonté, et le pire c'est que le niveau est vraiment abordable donc franchement tu me fais grave pitié, tu devrais laisser tomber de suite parce que j'imagine pas la gueule de tes dessins et croquis, tu fais comment dans ces cas là, tu demandes à ton petit frère de te faire un gribouilli pour tes devoirs, je me cacherai à ta place.....
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h50
J'ai envie de partciper
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h49
Non mais lol ! T'a oublié de demander ce que c'est que la sella curulis !! ^^
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h47
Mais la dernière question sur le buffet est un peu floue ... je ne vois pas quels sont les caractéristiques