670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprentissage de la deco et architecture

Question anonyme le 08/04/2009 à 22h40
Dernière réponse le 23/08/2012 à 17h47
[ ! ]
Q Qu'est ce la stylisation? Quelles sont les techniques de travail du bois utilisées pour fabriquer la chaise bleue exposée au musée du Louvre.? Qu'apelle ton une feuille d'acanthe?Quelle est son importance dans l'histoire du mobilier? Quels sont les caractéristiques des 3 ordres de l'architecture grecque antique? Qu'est un buffet ? et en quoi son usage etait il adapté a a société romaine antique?
Répondre
6 réponses pour « 
apprentissage de la deco et architecture
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 14h25
[ ! ]
Toutes ces questions sont les questions du devoir n°2 de notre cours d'histoire du mobilier et des styles... Je ne pense pas qu'une quelconque réponse doive vous être apportée. Tout est dans vos cours, vous n'avez qu'à les relire de façon concrète. Ce diplôme ne vous tombera pas tout cuit dans la bouche.
Référence(s) :
fascicule STY01
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h37
[ ! ]
C'est abusé...LOL Les questions ne sont pas bien compliquées. Les réponses sont dans le livre. Ceci dit même si l'on souhaite avoir un complément d'informations, on peut le trouver facilement sur internet...bien sûr si on se donne la peine de chercher un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h35
[ ! ]
Je suis toute a fait d'accord avec les 2 autres réponses, en gros t'as vraiment pas envie de t faire chier et préfère que ça soit les autres qui passent ton diplome à ta place....Bien la volonté, et le pire c'est que le niveau est vraiment abordable donc franchement tu me fais grave pitié, tu devrais laisser tomber de suite parce que j'imagine pas la gueule de tes dessins et croquis, tu fais comment dans ces cas là, tu demandes à ton petit frère de te faire un gribouilli pour tes devoirs, je me cacherai à ta place.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h50
[ ! ]
J'ai envie de partciper
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h49
[ ! ]
Non mais lol ! T'a oublié de demander ce que c'est que la sella curulis !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h47
[ ! ]
Mais la dernière question sur le buffet est un peu floue ... je ne vois pas quels sont les caractéristiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprentissage de la deco et architecture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.81