Q
Qu'est ce la stylisation?
Quelles sont les techniques de travail du bois utilisées pour fabriquer la
chaise bleue exposée au musée du Louvre.?
Qu'apelle ton une feuille d'acanthe?Quelle est son importance dans l'histoire du mobilier?
Quels sont les caractéristiques des 3 ordres de l'architecture grecque antique?
Qu'est un buffet ? et en quoi son usage etait il adapté a a société romaine antique?
Toutes ces questions sont les questions du devoir n°2 de notre cours d'histoire du mobilier et des styles...
Je ne pense pas qu'une quelconque réponse doive vous être apportée.
Tout est dans vos cours, vous n'avez qu'à les relire de façon concrète.
Ce diplôme ne vous tombera pas tout cuit dans la bouche.
C'est abusé...LOL
Les questions ne sont pas bien compliquées. Les réponses sont dans le livre. Ceci dit même si l'on souhaite avoir un complément d'informations, on peut le trouver facilement sur internet...bien sûr si on se donne la peine de chercher un peu...
Je suis toute a fait d'accord avec les 2 autres réponses, en gros t'as vraiment pas envie de t faire chier et préfère que ça soit les autres qui passent ton diplome à ta place....Bien la volonté, et le pire c'est que le niveau est vraiment abordable donc franchement tu me fais grave pitié, tu devrais laisser tomber de suite parce que j'imagine pas la gueule de tes dessins et croquis, tu fais comment dans ces cas là, tu demandes à ton petit frère de te faire un gribouilli pour tes devoirs, je me cacherai à ta place.....