Qu'est ce que la stylisation

La stylisation dans l'égypte ancienne, la grece antique, et la rome antique
1 réponse pour «
qu'est ce que la stylisation
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h11
La "stylisation" pendant l'Egypte Ancienne est la représentation graphique de décors naturalistes.En effet,les Egyptiens étaient de grands observateurs de la nature.Les caractéristiques d'un élément de la faune ou de la flore sont reprises pour créer un décor(Lotus,Papyrus,animaux....)