670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce que la stylisation

Question anonyme le 11/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 23/08/2012 à 17h11
[ ! ]
La stylisation dans l'égypte ancienne, la grece antique, et la rome antique
Répondre
1 réponse pour « 
qu'est ce que la stylisation
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h11
[ ! ]
La "stylisation" pendant l'Egypte Ancienne est la représentation graphique de décors naturalistes.En effet,les Egyptiens étaient de grands observateurs de la nature.Les caractéristiques d'un élément de la faune ou de la flore sont reprises pour créer un décor(Lotus,Papyrus,animaux....)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce que la stylisation
 »
  • 6
    réponses
    Q Qu'est ce la stylisation? Quelles sont les techniques de travail du bois utilisées pour fabrique
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaite connaitre la traduction de la phrase : " je ne suis ni athenien, ni grec, mais
  • 1
    réponse
    Quel rapport existe-t-il entre cité ou "polis" et le verbe citer en grec antique, sachant que le dro
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerais savoir si je peux avoir une estimation pour " les tresors artistique de la grec
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai un exposé à faire sur le tragédie dans la grèce antique et je me suis dit que pour fai
  • 2
    réponses
    MA POUPÉE LE CORPS EN CUIR BLANC SES YEUX S,OUVRE ET SE FERME DANS LE COU CES MARQUER UN ³10-----
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais faire expertiser et estimer une collection de plusieurs pieces de monnaie gr
  • 2
    réponses
    Bonjour, je recherche un film datant d'une dizaine d'années facilement et qui passait souvent sur
  • 5
    réponses
    Bonjour; Je dispose d'une piece de l'egypte ancienne en trés bon état avec l'effigie de Nefertiti s
  • 1
    réponse
    J ai un set de 7 couteaux et 7 fourchettes dans leur coffret original de l antique chinoise. aimerai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965