670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D'apprez vous es ce que j'ai mon permis ?

Question de ladyval le 19/07/2010 à 14h19
Dernière réponse le 31/07/2014 à 15h05
[ ! ]
Bonjour, voila jai passé mon permis de conduire ce matin et celui-ci c'est bien déroulé mais lorsque l'inspecteur ma demandé de faire un demi tour en marche arriere je ne savais pas le faire alors je l'ais fait en marche avant, il m'a fait la reflexion et de ce fait j'ai fait semblant de rien, je lui ai dit que j'étais désolé et il m'a dit "continuez". Puis en voulant prendre l'autouroute j'ai du taper un peu la bordure et il m'a di attention aux espacements lateraux. Voila ce tout ce qui c'est passé. Je ne pense pas l'avoir puisqu'il n'a même pas pris la peine de me posé les deux questions et de plus je ne pense pas avoir roulé 25 minutes. Qu ' en pensez-vous, je l'ai reussi ou pas ? Nayez pas peur d'etre franc!! Encore merci de vos reponses.
Répondre
14 réponses pour « 
D'apprez vous es ce que j'ai mon permis ?
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 14h31
[ ! ]
Je ne pense pas sincerement. En plus, c'est bien pour toi. Tu dois encore progresser. La conduite, ca peut etre tres dangereux quand on n'a pas encore le niveau. Fais encore des heures et ca ira mieux. Bonne chance pour la prochaine fois
Répondre
Réponse de ladyval
Le 19/07/2010 é 15h22
[ ! ]
Donc vous croyez que par ces petites erreur qui ne sont pas eliminatoire je ne l'aurai pas. Jespere l'avoir c quand même la deuxieme fois que je le passe, en plus la monitrice avait glissé a l'oreille du candidat juste avant moi , que l'examinateur etait préssé trop deg quand on se dit qu'ils sont payés pour ça et ben ca craint!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir moi je suis monniteur d'auto ecole , un demi tour en marche arriere c'est presque un crenau , la difference c'est qu'on ne peut le faire que si on na de la place et hors circulation , conçernant les espace lateraus cela n'ait pas eliminatoire Mais quand meme tu doit etre maitre de ton vehicul, conçernant les question ne son pas obliglatoire , alors pourquoi s'affoler attend la reponsse Moi je pense que c'est bon sincerement , Mais laissons l'imspecteur deçide voila et bon courage merci de me tenir imformer a bientot
Référence(s) :
monniteur auto ecole
Répondre
Réponse de naval65
Le 23/06/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permi ce matin. j'ai fai aucune ereure il ma juste repette a deu reprise pour la vitesse reglementerre (80) car je rouler encor a 50 mai j'ai ratraper a chaque fois alor ponsser vous que c bon ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir , j'ai passé mon permis aujourd'hui , tout c'est très bien passé sauf au tout début je vais pour freiner à une priorité à droite et il a freine à ma place en disant freine avant... puis il m'a dis reprennons et tout avais l'air de mieu allé après .. mais je suis sur je l'ai raté il a touché les pédales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, moi je vient de passer mon permis et j'ai vraiment peur de pas l'avoir parce que je pense avoir loupé la manœuvre il fallait se garer a moitié sur le trottoir et a moitié sur la route sauf que quand j'ai commencé a avancé ma roue arrière est monté sur le trottoir et pour repartir j'ai pas reculer je suis descendu directement vous en pensez quoi???
Répondre
Réponse de aline2703
Le 15/11/2011 é 18h53
[ ! ]
Moi jai passer mon permis ceux matin il a pas toucher au pedale ni au volant met le truc qui m'inquiete ses que en marche arriere jai un peu taper dans le trotoir met rien de mechant il ma pas fait de reflection et mon moniteur ma dit qu'il etait content de ma prestation vous en penser quoi
Répondre
Réponse de aline2703
Le 15/11/2011 é 19h16
[ ! ]
Personne peut me repondre je suis en stress
Répondre
Réponse de frederiqueb
Le 22/11/2011 é 04h59
[ ! ]
Bonjour jai passé mon permis hier et jai tout bien fait l'inspecteur n'a pas touché au volant ni aux pédales mais il m'a fait quelques remarques a votre avis je l'ai ou pas? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h24
[ ! ]
Tu la eu ?? Je suis aujourdhui dans le meme cas que toi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin, tout c'est bien passé, manœuvre contrôle verif, sauf à la fin au dernier rond point je me suis insérée alors que c'était limite. Est ce éliminatoire et considéré comme refus de priorité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Mdr a la base je voulais posé la même question que vous mais tout le monde le fait et personne n'as de réponse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour ,j ai passer mon permis ce vendredi 23 /05/14 ,l inspecteur tres froid me fesait bien peur j ai stresse une erreur au niveau de la boite de vitesse au lieu de mettre la 4 j ai beuguer j ai mis la 3 ensuite a un rond point il me dit d aller en face alors que le panneau je l avais deja depassé du coup j ai pris la mauvaise sorti !! le reste correct ! je stress pour c est eliminee ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis mardi matin j'ai caller 2 fois j'ai failli oublier mon clignotant et j'ai louper ma question sur le changement et le fonctionnement de ampoule. Sinon le créneau j'ai réussi, ma marche arrière j'ai réussi. Et sinon elle ma juste dit adapter bien votre allure vous en pensez quoi. Merci beaucoup
Référence(s) :
Permis de conduire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D'apprez vous es ce que j'ai mon permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.705