669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que j'ai eu mon permis de conduire ?

Question de jess8701 le 18/01/2011 à 17h11
Dernière réponse le 20/01/2012 à 22h05
[ ! ]
COUCOU, voila j'ai passé mon permis ce matin et j'ai pas fait de grosse erreurs. cependant, j'ai du fair un rangement en bataille et je n'étais pas entre deux traits, de plus ma monitrice ma dit a la fin que sa manquer un peu d'autonomie. A part ça je n'ai fait aucune erreur. PENSEZ VOUS QUE C'EST PLUTOT FAVORABLE OU NN ?
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que j'ai eu mon permis de conduire ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h06
[ ! ]
Plutôt favorable oui :)
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que j'ai eu mon permis de conduire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.209