Est ce que j'ai eu mon permis de conduire ?

Question de jess8701 le 18/01/2011 à 17h11
COUCOU, voila j'ai passé mon permis ce matin et j'ai pas fait de grosse erreurs. cependant, j'ai du fair un rangement en bataille et je n'étais pas entre deux traits, de plus ma monitrice ma dit a la fin que sa manquer un peu d'autonomie. A part ça je n'ai fait aucune erreur. PENSEZ VOUS QUE C'EST PLUTOT FAVORABLE OU NN ?
2 réponses pour «
est ce que j'ai eu mon permis de conduire ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h06
Plutôt favorable oui :)
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 22h05
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE