670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A votre avis est ce que j'ai le permis ?

Question de alex_031 le 22/11/2010 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer le permis ce matin et je ne sais pas vraiment quelle réponse je pourrai avoir, même si j'ai ma petite idée. Je n'ai pas fait trop de fautes graves, mais l'inspectrice m'a dit que je regardais trop les angles morts du coup des fois je n'allais pas assez vite mais je me suis reprise elle ne me l'a pas redit, quand j'étais sur l'autoroute, elle a fait un geste vers le volant mais ne me l'a pas pris, une femme a voulu se garer en créneau et je ne sais pas pourquoi prise de stress j'allais avancer du coup l'inspectrice m'a fait une petite réflexion. Et un homme n'a pas regarder en sortant de sa voiture, heureusement j'ai freiné je n'étais pas en tord. Après ça aussi, toujours en stress elle m'a posé une question et je ne savais plus comment ouvrir le capot alors que je sais très bien le faire en temps normal. Alors selon vous, ça sera une réponse négative non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A votre avis est ce que j'ai le permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.41