670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque j'ai mon permis de conduire ?

Question de jenny180 le 15/03/2012 à 16h56
Dernière réponse le 15/03/2012 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, donc voilà moi j'ai passer mon permis de conduire aujourd’hui donc je suis partit du point de départ normale je commence mon parcours tout ce passe bien et un moment on arrive dans une rue il me dit de tourner a gauche et je tourne a droite donc il me le fait remarquer et je fait le tour pour revenir sur mes pas après j'ai continuer a un moment j'arrive dans un virage et je ralentit et je le passe en 3eme il me dit que ces un peu exécif de ralentir autant =/ Après niveau de ma vitesse tout aller bien je suis bien rester dans les limitations de vitesse j'ai bien regarder partout avant chaque intersection ... Esque pour vous avec ces deux erreur je pourrait quand même obtenir mon permis ? Merci de vos réponse !
Répondre
2 réponses pour « 
esque j'ai mon permis de conduire ?
 »
Réponse de wilfrites
Le 15/03/2012 é 17h06
[ ! ]
Ben confondre sa droite de sa gauche n'est pas terrible mais bon on dira que c'est l'emotion,si le moteur gueulait un peu fort en 3em c'est par contre une mauvaise manipulation de vitesse ça c'est plus santionnable, ben je dirai que c'est pas gagner.... maintenant est ce que le moniteur avait l'air content ou pas en partant c'est un indice... difficile de repondre à votre question, quoi qu'il en soit même si vous ne l'avez pas du 1er coup c'est pas grave on est nombreux à l'avoir repasser au moins 2 fois. le code c'est plus chiant.... bon courage
Répondre
Réponse de jenny180
Le 15/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Bin le truc ces que j'ai bien mit mon clignotant a droite enfin voilà j'était persuader qu'il m'avait dit a droite mais bon il n'a pas gueulait ! Non la voiture ne péner pas je savait que j'était en 3eme donc il n'a pas crier juste ma dit que c'était un peu exécif de ralentir autant mais pas plus quoi ! Bin il n'a rien fait paraitre donc je ne ces pas ! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque j'ai mon permis de conduire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033