Je voulai savoir si j'ai eu mon permis

Enfeinte j'ai massé mon permis hier matin bon j'ai commencé a roulé et je suis passé d'une prioritén a droite et je sui passé je savé pas ke c'etais une priorité je l'ai remarqué apré et il ma fait la reflexion vous pencé ke sa va posé un probleme mais tous les otre priorité a droite je les ais tres bien fait
2 réponses pour «
je voulai savoir si j'ai eu mon permis
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 10h42
Mon fils a passé son permis ya 3 jours et pas de reponse l inspecteur lui a fait deux refrexion comme tu vas un peu trop vite et la deuxiemes va moin vite lol est ce que vous croyé qu il l aura sinon tout c est bien passé merci de me repondre car il a appelé l autau ecole et sois disant il ne s ave pas
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 20h29
Bonjour à tous! J'ai passé mon permis ce matin et je me suis planté à une question inerieur et il ma fait des reflexions pendant l'examen du style résté naturel contrôler bien autour de vous (plusieurs fois) Pareil dans un rond point pour allé tout droit je n'était pas suffisament sur la droite...pensé vous que je vais l'avoir?