670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Appui à la réalisation d'un projet agricole

Question anonyme le 10/03/2012 à 09h14
Dernière réponse le 07/05/2013 à 16h28
[ ! ]
Je cherche un partenaire européen pour mettre sur pied un projet agricole devant aboutir à la création d'un grand champ ( espace de 90000m2 ou plus ;on peut avoir le triple ou même plus que cela si l'on le souhaite). Le terrain est bien desservi par une route bitumée, à 94km de Yaoundé (Cameroun). Il est très fertile et facile à mettre en valeur. Il est dans une zone de savane parsemée de rares arbustes. Un bon financement me sera déterminant pour la réussite du projet. Monsieur Constant Marie BEBI Téléphone portable:(00237) 77 23 66 71
Répondre
2 réponses pour « 
Appui à la réalisation d'un projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre annonce. Quel est le prix à l'hectare de votre terrain? Et il est situé dans quelle région du Cameroun? Je réponds au 0033672229473
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h47
[ ! ]
Je veux un investisseur pour coopérer dans le cadre d'une exploitation agricole. Le terrain est à 94 km au nord de Yaoundé. La localité c'est Yambassa. Elle est à 15 km du pont d'Ebebda (après la traversée du fleuve Sanaga- partant de Yaoundé). Prière de me contacter au téléphone (00237 77 23 66 71). Le terrain ne peut être vendu compte tenu de la loi et des réalités foncières de la localité. Je veux vous rencontrer à Lyon si vous voulez. Je vous ai dit dans la conversation de ce matin(08 Septembre 2012) au téléphone que je connais Lyon. J'y venais lorsque j'étais en 1ère année et en 2ème année de licence à la Faculté de droit de Grenoble. Je dois aller à Grenoble dans les prochains jours pour prendre les originaux de mes relevés des notes. Cordialement, Monsieur Constant Marie BEBI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appui à la réalisation d'un projet agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.018