CHERCHE UN PARTENAIRE OU ASSOCIER POUR PROJET AGRICOLE

Question de arija le 13/05/2011 à 14h15
Bonjour , jai un terrain agricole de 100.000m2terre fertile a 70 km de centre tunis sur route goudroneé,,je cherche un partenaire ou associer pour faire un proge agricole ou elvage . projet demande un capital min 100.000.000dt pour commencer , nape d'eau riche donne 2L/sec profondeur 60 metre etude deja fait par Dr sfar de LINAT.
8 réponses pour «
CHERCHE UN PARTENAIRE OU ASSOCIER POUR PROJET AGRICOLE
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h33
Salut suis aussi intéresser par votre projet. Voici mon mail privé "dis_moi@yahoo.fr"
Réponse de arija
Le 01/06/2011 é 11h56
Bonjour merci de votre attention , et je suis a votre disposition si vous été interesé de collaboré ensemble m.slt hichri ali
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h44
Slt nous sommes Béninois spécialisés dans la production végétale et animale afin de lutter contre la faim.Nous recherchons des personnes ou groupe de personnes en Europe,Amerique et en Asie qui sont aussi dans le domaine de PV et de PA pour des échanges fructueux et profitables.NOUS SOMMES SERIEUX ET NOUS RECHECHONS DU SERIEUX.Email:soleildamour2010@hotmail.fr
Réponse de ganieur
Le 07/12/2011 é 23h34
Je suis un jeune tunisien ingénieur d’agriculture, je cherche un partenaire ou un intermediaire qui commercialise notre produit .notre projet sera extraxtion dhuile de figue de barbarie bio et ces sous produit .le projet aura lieu a la region de sfax sud de la tunisie. pour tous renseignement contactez nous a tel: +21621 600 456 email:anisamara88@live.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h36
Salut tout le monde voilà je cherche un partenaire pour association d'une unité de conditionement de gros alimentaire et un centre comerciale,je possede plus de 800m2 à la zone de gourayaet merci.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h44
Cherche un partenaire financier pour lancer un projet d'une unitè de conditionement de gros alimentaire et un centre comerciale à la zone de Gouraya mon n°0559387731.
Réponse de bahrouni.moncef
Le 30/03/2013 é 20h07
Je cherche un associe pour mettre un project agricole;j'ai un terrai de 6 hecttares situe a il karma lahwareb de kairouan avec un titre bleu,terre fertile avec une autorisation d'un puit profond(sondage) la presence du nappe est a 70m. veillez appeler sur 94258206 ou 27309444
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h27
Salut je suis sénégalais vivant en europe je suis a la recherche de vrai partenaire pour l,agriculture ou l,élevage quant notre papa nous as laisser des terrain de 50 as 60 hectare et un jardin de mangue en pleins rigiére que nous ne pouvons pas sans occupé seul donc je cherche un ou des partenaire pas pour me financer mais pour travailler ensemble sur l,agriculture des légume ou de lelevage qui est trop rentable donc si vous etes interesse´contacter moi on en parlera le reste voila mon llodiaalex@yahoo.fr contacter moi ne egité surtous pas tout tes claire pas kestion de financement mais ces de travailler ensemble .merci
Référence(s) :
je source je suis née dans lagruculture et jai deja vu des gens qui on des partenaire dans lagruculture ces sa ki ma pousser de redigé ici