Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche des financiers et partenaires pour projet agricole

Bonsoir je suis m njoya et propietaire dun espace de 45 ha libre et35 ha exploités je suis à la recherche des financeurs ou partenaires afin quensemble on puisse mettre sur pied une veritable societé agricole.aussi une societé de transformation des produits .j'attire votre attentiion sur la fertilité immense de ces sols et la disponibilité d'eau egalement l'acces a la route pour les transpots est aiséé.je suis au CAMEROUN dans L'ouest cameroun montel est +237 97946833
7 réponses pour «
recherche des financiers et partenaires pour projet agricole
 »
Réponse de obemax182
Le 02/08/2011 é 17h20
Je suis onana bella evariste maxime. je suis un jeune camerounais à la recherche d un financement quelconque, c est à dire quel soit matériel ou financière pour la création d un champ de cacao dans la région du centre . en fait propriétaire d une parcelle d environ 15 hectares et d autres cultures tels: le moringa verger et autres mon tel: 0023799181795 ou 0023777817251
Réponse de fribik
Le 12/08/2011 é 12h40
Je suis Joseph POUTH je dispose d'une superficie de 50ha et cette j'ai commencé par créer une bananerais plantain de 3ha. Suis titulaire d'une licence en comptabilité et finance,de nationalité Camerounaise. Je recherche tout partenaire financier volontaire de participé d'une industrie agricole de la filière banane plantain. Je répond au 0023796188128
Réponse de senov
Le 12/08/2011 é 16h23
Bonjour, Message bien reçu. Merci de bien vouloir me contacté par mail afin que je puisse voir votre cas. Cordialement. Monsieur SENOVI.
Réponse de falls
Le 03/09/2011 é 13h45
Bonjour,nous sommes une gie familliale ayant pour vocation l agriculture l elevage et la pissiculture.notre pere fut ingenieur agronome et il a ete directeur de l expansion rurale du senegal dans la region du fleuve senegal ,precisemment à sanar juste pres de l universite gaston berger .en effet nous sollicitons un partenariat financier et technique pour mettre en valeur une terre tres fertile de 14hectares avec differents sols (sol dior ,sol argileux ,et mi dior mi argile).la proximite du fleuve lamsar est une aubaine pour bouster l economie senegalaise ,ce qui pousse le gouvernement à appeler cette region (le fer de lance de l agriculture senegalaise)merci de me contacter par mail .
Réponse de sekoubakone
Le 03/10/2011 é 16h38
Je suie un agriculteur malien, cherche partenaire pour mon projet agricole. je possède 03 ha ( 2ha a part et l'autre à part ) dans la même zone, je fera aussi le petit elevage pour m'enrichir aux fumurs organiques. Le partenaire aura sa part. Merci de contacter mon e.mail: groupebaara@yahoo.fr Sekou kone Tél: mobile: +00223 74 56 72 16 Bamako Mali
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 03h07
Je m'appel ekoto fils roger je cherche quelqu'un qui a besoin du terains pour faire de l'agriculture je dispose de plus de 40ha de terrains ,je suis un jeune garcon de 20ans pleins de grands reves concernant le domaine agricole. je me trouve au cameroun merci de me contacter à mon e.mail: ekoto_1@yahoo.fr et au numero de téléphone qui est le :74 77 33 95
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h50
Bonjour je mapelle mbaye j ai 4000 ha je cherche des partenaires pour developper cette immmense surface en plus l eau est a cote .je su au senegalais contacter .dieyebabacarndiack@yahoo.fr