Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

UN PROJET AGRICOLE EN TUNISIE

JE DISPOSE D'UN TERRAIN AGRICOLE DE 11 HECTARES ENVIRON, AU CENTRE DE LA TUNISIE,A 16 KM DE SOUSSE. JE CHERCHE UN PARTENAIRE EUROPEEN POUR INVESTIR UN PROJET AGRICOLE. TEL: 0021622888000 FAX: 0021673533368 SINCERES SALUTATIONS
9 réponses pour «
UN PROJET AGRICOLE EN TUNISIE
 »
Réponse de adjovto
Le 04/05/2012 é 13h24
Bonjour, suite de votre annonce, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une compte pour feu de l'un de son client, ( 8 000 000 de dollard US) . il veut que la personne est prête pour les frais des signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28%à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents et le reste sera investir dans votre domaine. Donne moi votre avis favorable. Zinsou
Réponse de MAZOUTI
Le 04/05/2012 é 17h42
EXCUSE MOI,ON TRAVAILLE PAS DANS LE DISCRET.
Réponse de souhirmario
Le 24/07/2012 é 23h46
JE SUIE INTÉRESSÉ A L AFFAIRE IL VAUT MIEUX Q ON PARLE CONTACTE MOI SUR CE NUMÉRO 21621494840
Réponse de adjovto
Le 30/07/2012 é 14h29
Contactez moi sur mon mail pour la suite. adjovito@yahoo.fr
Référence(s) :
adjovito@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h35
Roddou belkom mel les africains , hathouma jme3et e;l benin wel cameroun . el 9alba ki sobli nochreb :) . merci et a bientot
Référence(s) :
Majdi
Réponse de arbre de vie
Le 06/09/2012 é 12h23
ATTENTION ATTENTION ATTENTION SE SONT DES ARNAQUEURS. Les africains noirs ne sont pas serieux ;;;;j'ai vaicu une longue experience avec eux........... méffiez-vous
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 01h12
Voila au fait nous sommes en possession de tunnels (ferroviaires) de différentes longueurs allant de 700 métrés a 08 kilomètres d'une largeur de presque 05 mètres et d'une hauteur allant jusqu’à 09 mètres, c'est que nous aimerions nous lancer dans la culture de champignons a échelle industrielle nous connaissant juste le bée a bas de cette profession et de la nous aimerions avoir plus d'information pour concrétiser ce projet dans les plus brefs délais. 1. nous sommes a l'est de l’Algérie 2. nous cherchons a former notre personnel sur site ou autre afin qu'il puisse superviser 3. nous aimerions consulter un consultant que nous prenons en charge pour venir faire l’état des lieux et nous orienter. 4. nous sommes prêt a collaborer avec des investisseur dans le domaine. pour mieux détaillé ou prendre contacte Mobile: 00213555023023 e mail: djaieche68@yahoo.fr dans l'attente de vous relire recevez mes remerciements distinguées. sabri DJAIECHE GERANT CHAMPIEST ALGERIE
Réponse de arbre de vie
Le 27/05/2013 é 19h57
Attention des africains noirs se sont des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h11
Bjr si vous etes intersser des cultures des champignons ou les mycylluim ou le compost incuber ou toube ou produits finis contacter moi mustapha4@yahoo.fr