669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

UN PROJET AGRICOLE EN TUNISIE

Question anonyme le 20/10/2011 à 15h59
Dernière réponse le 02/03/2017 à 13h11
[ ! ]
JE DISPOSE D'UN TERRAIN AGRICOLE DE 11 HECTARES ENVIRON, AU CENTRE DE LA TUNISIE,A 16 KM DE SOUSSE. JE CHERCHE UN PARTENAIRE EUROPEEN POUR INVESTIR UN PROJET AGRICOLE. TEL: 0021622888000 FAX: 0021673533368 SINCERES SALUTATIONS
Répondre
9 réponses pour « 
UN PROJET AGRICOLE EN TUNISIE
 »
Réponse de adjovto
Le 04/05/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, suite de votre annonce, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une compte pour feu de l'un de son client, ( 8 000 000 de dollard US) . il veut que la personne est prête pour les frais des signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28%à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents et le reste sera investir dans votre domaine. Donne moi votre avis favorable. Zinsou
Répondre
Réponse de MAZOUTI
Le 04/05/2012 é 17h42
[ ! ]
EXCUSE MOI,ON TRAVAILLE PAS DANS LE DISCRET.
Répondre
Réponse de souhirmario
Le 24/07/2012 é 23h46
[ ! ]
JE SUIE INTÉRESSÉ A L AFFAIRE IL VAUT MIEUX Q ON PARLE CONTACTE MOI SUR CE NUMÉRO 21621494840
Répondre
Réponse de adjovto
Le 30/07/2012 é 14h29
[ ! ]
Contactez moi sur mon mail pour la suite. adjovito@yahoo.fr
Référence(s) :
adjovito@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h35
[ ! ]
Roddou belkom mel les africains , hathouma jme3et e;l benin wel cameroun . el 9alba ki sobli nochreb :) . merci et a bientot
Référence(s) :
Majdi
Répondre
Réponse de arbre de vie
Le 06/09/2012 é 12h23
[ ! ]
ATTENTION ATTENTION ATTENTION SE SONT DES ARNAQUEURS. Les africains noirs ne sont pas serieux ;;;;j'ai vaicu une longue experience avec eux........... méffiez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 01h12
[ ! ]
Voila au fait nous sommes en possession de tunnels (ferroviaires) de différentes longueurs allant de 700 métrés a 08 kilomètres d'une largeur de presque 05 mètres et d'une hauteur allant jusqu’à 09 mètres, c'est que nous aimerions nous lancer dans la culture de champignons a échelle industrielle nous connaissant juste le bée a bas de cette profession et de la nous aimerions avoir plus d'information pour concrétiser ce projet dans les plus brefs délais. 1. nous sommes a l'est de l’Algérie 2. nous cherchons a former notre personnel sur site ou autre afin qu'il puisse superviser 3. nous aimerions consulter un consultant que nous prenons en charge pour venir faire l’état des lieux et nous orienter. 4. nous sommes prêt a collaborer avec des investisseur dans le domaine. pour mieux détaillé ou prendre contacte Mobile: 00213555023023 e mail: djaieche68@yahoo.fr dans l'attente de vous relire recevez mes remerciements distinguées. sabri DJAIECHE GERANT CHAMPIEST ALGERIE
Répondre
Réponse de arbre de vie
Le 27/05/2013 é 19h57
[ ! ]
Attention des africains noirs se sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h11
[ ! ]
Bjr si vous etes intersser des cultures des champignons ou les mycylluim ou le compost incuber ou toube ou produits finis contacter moi mustapha4@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN PROJET AGRICOLE EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115