Pension de réversion SNCF et divorce

Question de lila3 le 08/05/2012 à 10h26
Bonjour, j'ai été mariée 9 ans à un agent SNCF, puis divorcée et remariée à un homme salarié du régime général sécurité sociale ; j'ai de nouveau divorcée de ce dernier conjoint après 13 ans de mariage, et je vis seule ; pourrais-je prétendre à une pension de réversion auprès de la SNCF ?
3 réponses pour «
pension de réversion SNCF et divorce
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 01h35
Il n'y a plus de conditions de mariage pour la réversion (sauf pour les retraites complémentaires) la réversion doit être demandée le montant est au pro rata des années de mariage et peut être partagé entre les différentes épouses successives
Réponse de Simone25000
Le 13/01/2013 é 15h31
Une ex conjointe d un agent SNCF , remariée peut elle prétendre à la pension de réversion
Réponse de canounet
Le 13/01/2013 é 19h36
Voir réponse ci-dessus ........................................................