Apres le visite medicale???

Question de mnlanis le 09/07/2012 à 18h26
SALAM, moi j ai deposé mon dossier à telescontact, et puis j ai recu un e mail pour passer le test de langue et la visite medical, et j les bien fait le 14et15/5/2012 mais jusqu a menant j ai rien recu de consulat ou de tlscontact, j m inquiette pour tt ce retard est ce que c est normale que 24 jours se passent et toujours pas de réponse!!!!!! que dois je faire svp??? est ce que j dois appeler le consulat de la France en Tunisie???? MERCI
1 réponse pour «
apres le visite medicale???
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h08
Svp tu peux me aider tu as fait le test de langue !! donc qu'est ce que les questions qui il pose l'ofii parseque j'ai 16 ans et sa me fait peur !!!!!!!!!!