Delai entre le test francais et la visite medicale

Question de Samia7708 le 03/10/2012 à 21h40
Bonjour, Je suis marocaine,Mon mari a deposé le dossier de regroupement familial auprés de l'ofii de montpellier en 12.04.2012 et j' ai reçu la convocation de test francais au maroc et je l'ai passé le 17.05.2012. Et le le control de legement etait le 05.06.2012. Mais jusqu'a maintenant on n' a rien reçue. Ni convocation pour la visite medical ni ce qui concerne le complement de dossier ici au maroc? Est ce que c'est normal et q'il est le delai exact entre le test francais et la visite medical?
16 réponses pour «
Delai entre le test francais et la visite medicale
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h51
6 jours ou 7 au max :) tiens bon et bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h23
J'ai passé mon test le 22/02/2013 et jusqu’à maintenant on n'a rien reçue la convocation pour le visite médicale est ce que normale
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 01h44
Salam moi aussi.j ai passé le test francais le 23 février et j ai deposer le dossier au consulat le 20 avril mais jusqu'a maintenant j ai pas recu la convocation de la visite médicale!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 18h56
<span class="notranslate" onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text notranslate" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> اكتب إجابتك هنا</span>
Référence(s) :
nador
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 19h03
Je peut changer mon rendez- vous de la visite midicale
Référence(s) :
nador
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 23h44
Salut j ai passeé le test de français à fes le 14/6/2013 et jusqu a maitenent j ai pas reçu la convocation pour la visit médical. est qu il n y a pas de problem merci
Référence(s) :
tinghir
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 02h40
Meci moi je passe le test francais le03 05 2013 a mantenent jais pas rucu convocation pour la test meidical .wa lahh isahal omorona jamira.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h50
Slt j ai fait teste francais le 28/02/2014 mon marie n'pas nationalité francais et jusqua maintenent j ai rien recu merci rep moi
Réponse de Samia7708
Le 04/04/2014 é 20h53
Moi j'ai passé le test en mois de mai de 2013 et on a eu la reponse jusqu'a le mois de decembre. mon mari aussi n'a pas de nationalité. alors un peu de patience et tout sera bien inshallah
Réponse de MANA01
Le 23/07/2014 é 02h01
Slt j ai fait teste francais le 28/03/2014 mon marie n'pas nationalité francais et jusqua maintenent j ai rien recu merci rep moi wallah rani fadit rabbi ysahil liljami3
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h13
Bjr j'ai passé le test de français par succès le 28 juin 2014 et jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu de convocation pour la visite medicale et j'aimerai bien savoir est ce que parmi vous qui l'ont déjà reçu sachant que mon mari n'a pas de nationalité fr et merci٠
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h32
Salam j'ai passer le teste le 31/01/15. et je veux savoir la date de la visite médical svp
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h19
Slm stp c koi les questions de test
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 14h48
L’océan serait-il beaucoup plus profond s’il n’y avait pas les éponges ? Si je remonte dans le temps et que je tue mon grand-père, je n'existerai pas, mais vu que je n'aurais pas existé qui aura tué mon grand-père ? Le fruit du hasard est-il comestible? Pourquoi manipule-t-on des propositions fausses dans les raisonnements par l'absurde ? Qu'est ce qui se passe si j'engage deux détectives privés pour se suivre l'un l'autre? Est-ce que la stérilité est une maladie héréditaire?
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h19
Combien de temps entre lettre de lofii c a d reponse de lofii et le visite medicale
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 18h42
Slm on a passe le test le 19 ptembre a casa.combien d atentre pour la visite medicale