Bonjour,
Je suis marocaine,Mon mari a deposé le dossier de regroupement familial auprés de l'ofii de montpellier en 12.04.2012 et j' ai reçu la convocation de test francais au maroc et je l'ai passé le 17.05.2012. Et le le control de legement etait le 05.06.2012. Mais jusqu'a maintenant on n' a rien reçue. Ni convocation pour la visite medical ni ce qui concerne le complement de dossier ici au maroc? Est ce que c'est normal et q'il est le delai exact entre le test francais et la visite medical?
Salam moi aussi.j ai passé le test francais le 23 février et j ai deposer le dossier au consulat le 20 avril mais jusqu'a maintenant j ai pas recu la convocation de la visite médicale!!!
Salut j ai passeé le test de français à fes le 14/6/2013 et jusqu a maitenent j ai pas reçu la convocation pour la visit médical. est qu il n y a pas de problem merci
Moi j'ai passé le test en mois de mai de 2013 et on a eu la reponse jusqu'a le mois de decembre. mon mari aussi n'a pas de nationalité. alors un peu de patience et tout sera bien inshallah
Slt j ai fait teste francais le 28/03/2014 mon marie n'pas nationalité francais et jusqua maintenent j ai rien recu merci rep moi wallah rani fadit rabbi ysahil liljami3
Bjr j'ai passé le test de français par succès le 28 juin 2014 et jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu de convocation pour la visite medicale et j'aimerai bien savoir est ce que parmi vous qui l'ont déjà reçu sachant que mon mari n'a pas de nationalité fr et merci٠
L’océan serait-il beaucoup plus profond s’il n’y avait pas les éponges ?
Si je remonte dans le temps et que je tue mon grand-père, je n'existerai pas, mais vu que je n'aurais pas existé qui aura tué mon grand-père ?
Le fruit du hasard est-il comestible?
Pourquoi manipule-t-on des propositions fausses dans les raisonnements par l'absurde ?
Qu'est ce qui se passe si j'engage deux détectives privés pour se suivre l'un l'autre?
Est-ce que la stérilité est une maladie héréditaire?