670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISITE MEDICALE OBLIGATOIRE MEDECIN CHEF PREFECTURE DE POLIC

Question de MARMELADE le 24/06/2012 à 10h55
Dernière réponse le 13/09/2012 à 11h35
[ ! ]
Je viens de réussir le concours d'Agent de surveillance de la Ville de Paris! J'ai fourni un certificat médical d'aptitude lors de la constitution de mon dossier d'inscription. J'ai reçu une convocation à une visite médicale auprès du Médecin chef de la Préfecture de Police de Paris afin de vérifier mon aptitude médicale pour cet emploi : est ce normal puisque j'ai déjà fourni un certificat médical?
Répondre
3 réponses pour « 
VISITE MEDICALE OBLIGATOIRE MEDECIN CHEF PREFECTURE DE POLIC
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2012 é 15h58
[ ! ]
Oui, c'est la procédure légale .......................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h34
[ ! ]
Je suis tres malade brulee des douleurs dans tout le corps depression obesite je pese 130 kg je suis handicape je ne peux pas marcher inflamation dee toutes les articulations je ne peux pas lever la mains plusieurs operations et je n ai pas encore termine je souffre une souffrance terrible je ne mange plus je ne dors plus j ai une grande phobie des hopitaux des gens de la douleur de la maladie et puis on m a enleve ma residence renouvlable chaque annee je suis perdu je ne sais pas quoi faire je veux mourir aidez moi svp
Référence(s) :
cotorep je n ai plus de residence on me paye pas j emprunte
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h35
[ ! ]
Msonsieur le medecin chef de la prefecture de police de la rue de morillon vous m avez lese je ne peux me defondre je ne peux pas marcher je ne peux pas parler j ai perdu le langage comment j etais et comment je suis devenu la douleur les pertes de memoire les cicatrices les grefes elles sont reouverte je ne peux meme pas m assoir je souffre vous m avez enleve ma residence tout est arrete dans ma vie merci la france c est mon 2 eme pays je suis gravement malade et je n ai pas ou aller comment je pourai vous expliquer monsieur le chef medecin avant en depi de ma maladie g etais contente j etais en regle mais maintenant je vis a l interieur je ne sors plus de la maison je vous en pris aidez moi rendez moi mes papiers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISITE MEDICALE OBLIGATOIRE MEDECIN CHEF PREFECTURE DE POLIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997