Sur mon LV Arthur Martin ASI 6230 (9ans), après remplissage, il s'arrête puis au bout d'1 minute, les voyants du programme sélectionné plus celui de fin et de séchage clignotent.
Il n'y pas de traces d'eau visible et la sécurité + polystyrène sous la cuve sont secs
Merci de votre aide précieuse
Bonjour panne d'acqua controle(sécurité anti débordement) la pompe de vidange doit se mettre en route ,vérifiez le micro contact ,la pompe de vidange et faites un essai en enlevant le polystyrène
Cdt
michel
Merci Michel,
précision: le cycle de vidange se fait bien , c'est après qu'il n'y a plus rien; j'ai donc un doute sur la pompe de lavage mais elle n'est pas donnée (150€) si c'est elle
qu'en penses tu?
Merci de ta réponse
jlouis
Le code que j'ai donné est un code aeg,et vous avez une fabrication aeg(il y a deux gammes et ce sont les mieux,et j'ai le mème à la maison) enlevez le panneau de droite et vous verrez un pressostat enlevez le petit tuyau et soufflez dedans ainsi que dans le pressostat,vous m'embrouillez car est ce qu'il prend de l'eau,car dans la première question il prend de l'eau puis plus rien et dans la réponse il fait la vidange puis plus rien ,alors?(pour la pompe de cyclage,regardez si elle n'est pas bloquée)car avec ce code panne il y a plusieurs possibilités
Cdt
michel
Bonjour j'ai bien regardé mes fiches et la pompe de cyclage peut ètre défectueuse(si le lv prend de l'eau) donc vérifiez si elle n'est pas bloquée et si elle est chaude ,qu'il y a un condensateur voir sa valeur
Cdt
michel
Bonjour Michel
J'ai vérifié la pompe de cyclage, elle n'est pas bloquée et elle est alimentée en tension au moment où elle devrait démarrer; j'ai vérifié aussi le gros condensateur qui réagit à l'ohmètre donc à priori ce n'est pas lui non plus, reste peut être les charbons défectueux mais là , c'est pareil , il faut remplacer la pompe je pense
Donc je crois que je suis au bout sauf si dans vos fiches, vous retrouvez quelques choses d'autre.
Merci d'avance
Jlouis