Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code 10 LV arthur martin 6251

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête après cycle de remplissage et vidange avec code 10. L'intérieur de la cuve reste sec. Après la vidange j'entends une pompe tourner avec un bruit pas très normal. Si remplissage et vidange , les tuyaux sont pas bouchés , donc c'est la pompe ou arrivée eau? Il y a peut être un filtre? merci de votre aide
3 réponses pour «
code 10 LV arthur martin 6251
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 09h37
Bonjour fermez le robinet et regardez si le tuyau n est pas entarté sinon frottez le avec du vinaigre et une brosse à dents pour que vous puissiez y apercevoir tout les trous. retirez le gros tuyau sous la cuve:voir s il n est pas obstrué par un intrus.LESailetts de la pompe doivent étre vérifiées:un simple morceau de fil ou des peluches peuvent ralentir la pompe. une réponse , dés que vous aure effectué un essai (sans oublier d ouvrir le robinet. il n est pas dit que ce souci ne vienne pas d autre part! c est pour celà qu une réponse est nécessaire! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 10h48
Merci, en le déposant et en le mettant à l'envers pour voir comment le démonter, j'ai vu que c'était un peu compliqué.. je l'ai remis en place et un dernier essai : après avoir craché un peu de saleté par evacuation c'est reparti! j'espère que ca va continuer
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 10h57
Bonjour IMPECCABLE réparation résolue ! sans démontage sans déplacemant sav:économie totale d argent et de temps. C est reparti et c est l essentiel! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol