670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code 10 LV arthur martin 6251

Question anonyme le 13/06/2010 à 09h11
Dernière réponse le 13/06/2010 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête après cycle de remplissage et vidange avec code 10. L'intérieur de la cuve reste sec. Après la vidange j'entends une pompe tourner avec un bruit pas très normal. Si remplissage et vidange , les tuyaux sont pas bouchés , donc c'est la pompe ou arrivée eau? Il y a peut être un filtre? merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
code 10 LV arthur martin 6251
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 09h37
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet et regardez si le tuyau n est pas entarté sinon frottez le avec du vinaigre et une brosse à dents pour que vous puissiez y apercevoir tout les trous. retirez le gros tuyau sous la cuve:voir s il n est pas obstrué par un intrus.LESailetts de la pompe doivent étre vérifiées:un simple morceau de fil ou des peluches peuvent ralentir la pompe. une réponse , dés que vous aure effectué un essai (sans oublier d ouvrir le robinet. il n est pas dit que ce souci ne vienne pas d autre part! c est pour celà qu une réponse est nécessaire! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 10h48
[ ! ]
Merci, en le déposant et en le mettant à l'envers pour voir comment le démonter, j'ai vu que c'était un peu compliqué.. je l'ai remis en place et un dernier essai : après avoir craché un peu de saleté par evacuation c'est reparti! j'espère que ca va continuer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour IMPECCABLE réparation résolue ! sans démontage sans déplacemant sav:économie totale d argent et de temps. C est reparti et c est l essentiel! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code 10 LV arthur martin 6251
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.252