Ariston aml 135

Bsr,j'ai une machine ariston aml 135 et elle ne s'allume plus du tout.plus rien...quelqu'un peu m'aider svp.......................
1 réponse pour «
ariston aml 135
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h26
Bonjour betement avez verifié que la prise sur laquelle votre machine est branchée fonctionne ,verifiez avec un autre appareil ,si oui verifiez la prise de votre machine ( fil arraché ou coupé)car ce cas est typique du manque d'alimentation ,une fois tout cele verifié il s'agit d'un fusible interne au niveau du programateur ,mai la !!!