Eau dans le tambour après séchage Linge (ariston Aml 135)

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème (qui n'a à priori pas été traité dans le forum, sauf erreur) : Je suis possesseur d'un lave/sèche - linge ariston aml 135 qui semble ne pas évacuer l'eau en cycle séchage. Le séchage semble fonctionner puisque le linge en partie supérieure de tambour est quasi sec contrairement à la partie inférieure qui baigne dans l'eau. En cycle lavage il n'y a pas de problème de vidange d'eau. Visiblement, en cycle séchage, mon LL ne détecte pas qu'il y a de l'eau à évacuer. Pouvez-vous m'aider car avec 2 enfants sans sèche-linge ça devient compliqué. Merci pour votre aide
4 réponses pour «
Eau dans le tambour après séchage Linge (ariston Aml 135)
 »
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 12h02
Bonjour il faudrait controler si le tambour tourne en sèchage,car en lavage il semble tourner et c'est la mème pompe qui évacue l'eau en lavage et en séchage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h43
Je vais vérifier dans l'après-midi. Merci pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h45
Re bonjour, Nouvel essai avec moins de linge, il semble que tout fonctionne! Le tambour tourne, ça chauffe et plus d'eau en fond de tambour. Je réessaierai avec plus de linge! Pourvu que ça dure!!!
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 17h33
Bonjour n'oubliez pas que sur les lavantes séchantes on peut laver une charge entière mais on ne sèche que la moitié Cdt michel
Référence(s) :
mimi54