Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Aml 125 en panne

Ma machine a laver ariston aml 125 m affiche le code panne suivant (repassage facille,1200-600 , et le voyant ou il y a la cle clignote) deplus ma machine quand je la met en route elle ne fait que remplir et se vider quelque soit le programme. merçi de me repondre .(j ais deja regarder la carte du programateur rien d'anormal en visuel)
4 réponses pour «
aml 125 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 18h21
Bonjour testez la résistance:20à50 ohms. En la débranchant tout comme l'appareil. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h54
Bonsoir je ve savoir qelle resistance lavage ou sechage merçi d avance. didier
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2010 é 12h18
Bonjour Débranchez l'appareil 24 heures et l'erreur s'effacera de la mémoire.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h38
Bonsoir l'erreur ne s eface pas didier