Lave linge ariston avtl 135 verrouillé et bloqué

Bonjour, j'ai un lave-linge ariston avtl 135 qui après une avoir tourné s'est bloqué, le bouton verrouillage est toujours allumé et je n'arrive pas à ouvrir pour récupérer mon linge dedans merci de votre aide
15 réponses pour «
lave linge ariston avtl 135 verrouillé et bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 14h22
BONJOUR Vous cliquez sur ce lien: mesnotices.fr/manuel-notice...ARISTON/AVTL-135-_ En cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 14h52
SUITE Si rien n'y fait vous prenez un couteau de cuisine très fin et vous la passez entre la porte et la tôle. Vous placez le couteau un peut plus vers la gauche du verrou central vous faite glisser le couteau vers la droite et le crochet va s'ouvrir,vous devrez remplacé ce verrou,le problème se reproduira au prochain lavage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 08h47
Elle s'est débloquée toute seule, on l'a vidangée et finalement de nouveau le même problème et là elle est encore bloquée et auparavant elle avait pas essoré mais ça m'enchante pas de devoir casser ma porte :(
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 09h18
BONJOUR Je ne vous jamais demander de cassée votre porte,cette solution ne casse rien,elle ne fait qu'ouvrir votre porte tout simplement,le verrou par lui même est à remplacé si non vous n'aurez que des problèmes!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 09h46
Merci je demanderais à mon homme de le faire en rentrant
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 10h51
Suite merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jrean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 09h52
Pour finir nous avons mis la machine hors tension et l'avons vidé de son eau et décoincé un petit objet qui bloquait tout maintenant elle tourne à nouveau sans problème merci de votre conseil même si finalement il n'a pas servi ;) bonne journée
Réponse de jplg
Le 13/06/2011 é 10h06
BONJOUR Un souci qui finie bien,merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chrissie92
Le 23/10/2011 é 17h11
Même problème avec mon lave-linge! Si cela vient d'un petit objet coincé, où peut-il se trouver? Comment je le retire? Merci
Réponse de jplg
Le 24/10/2011 é 09h43
BONJOUR Marque et modèle de votre appareil,et le défaut constaté merci,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de paco13
Le 22/01/2012 é 12h16
Bonjour, J'ai l'erreur F12 sur mon Lave linge ARISTON AVTF 130 (4 ans 1/2) Dixit la maintenance pb de liaison entre carte de commande et carte de puissance. Bilan 220 + 20 + 110 + reprogrammation ????? - donc plus cher que la machine. Ou peux-t-on ytrouver ces carte même d'occasion. J'ai tout démonter, facile à remonter . Pas de traces de CC sur les cartes Des idées ??? merci
Référence(s) :
Paco13
Réponse de jplg
Le 22/01/2012 é 15h06
BONJOUR Sur le site de: electrodocas.fr/ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de paco13
Le 22/01/2012 é 18h10
Merci, déjà vu le site pas de ref correspondante Peut etre un autre ???
Référence(s) :
paco13
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h37
Bonsoir probleme lave linge ariston hotpoint la machine demarre mais pas d'eau et la porte se verouille toute seule
Réponse de jplg
Le 03/11/2012 é 09h31
BONJOUR Si le verrou se ferme bien,et l'eau ne rentre pas,vérifiez que le robinet est bien ouverts,que l'eau arrive bien au robinet,vérifiez qu'un joint ne soit pas présent entre le tuyau et le robinet pris par du calcaire,si oui le passé sous l'eau,si tout est bon,vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine,il est visser sur l'électrovanne,dans le corps de celui-ci vous avez un filtre,le retirer et le passer sous l'eau,faite un essai,si aucun résultat,vous défaite l'électrovanne,et vous remplacé la bobine,si vous avez un testeur vous devez avoir sur ces cosses entre 3 et 4 kilo-ohms fil retiré,vérifiez que le 230 volts arrive bien sur ces cosses,vous la branchez et vous approchez un tournevis ,en le collent sur la bobine,le tournevis doit être aimanté,dans se cas il est en bon état. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul