ARISTON AVL135 ne marche plus

J'ai une ariston avl 135 et depuis ce matin elle ne marche plus.le tambour tourne au ralentit et se bloque,la machine est remplit d'eau et impossible de faire la vidange.Il y a t_il une solution?aidez-moi svp.merci
3 réponses pour «
ARISTON AVL135 ne marche plus
 »
Réponse de mimi54
Le 14/06/2012 é 20h30
Bonjour si en mettant vidange ça ne fonctionne pas posez le tuyau de vidange au sol et l'eau se videra on verra après pour la panne avec plus d'explications Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h57
J'ai réussi à vider la machine comme vous l'avez indiquer.ensuite j'ai ouvert le cache de la pompe,ensuite j'ai relancé la machine,cette fois le tambour tourne bien mais dès quel doit faire la vidange sa ne marche pas,sa fait un gros bruit (sa craque sa fait grrrrr).donc j'en suis toujours au meme point.
Réponse de mimi54
Le 15/06/2012 é 08h33
Bonjour démontez votre pompe de vidange il doit y avoir un objet au niveau de l'hélice Cdt michel
Référence(s) :
mimi54