670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston AMXXF149 t° d'eau trop faible/sechoir ???

Question de Yves1320 le 31/12/2013 à 11h41
Dernière réponse le 31/12/2013 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, depuis quelque temps le sechoir de cette machine ne fonctionne plus ou mal. J'ai démonté le filtre pour le nettoyer, maintenant il est Ok. J'ai sélectionné le programme 90°, j'ai vérifié la consommation électrique avec un wattmetre et là au maximun elle consomme 1660 W. De plus en vidangeant la machine dans un sceau on peu facilement mettre la main dans l'eau, elle est à peine plus chaude que la main.La notice indique une consommation de 1700 à 2100 W. Aurais-je une résistance qui serait morte ? quelqu'un aurait-il le schéma électrique de cette machine ? ou une idée ? (Je n'ai pas encore ouvert la machine pour vérifier la ou les résistances.) Merci pour votre aide. Bonne année 2014 et prudent sur les routes. Yves
Répondre
1 réponse pour « 
Ariston AMXXF149 t° d'eau trop faible/sechoir ???
 »
Réponse de Yves1320
Le 31/12/2013 é 12h36
[ ! ]
Je viens de mesurer la résistance elle fait 29 ohms. Est-ce une valeur normal pour une résistance de ce type ? Si quelqu'un a déjà eu le souci et a trouvé une solution peut-il me la communiquer ? Merci. Comme la machine fonctionne sur une patte je n'ai pas vraiment envie de démonter la résistance inutilement. A bientôt. Yves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ariston AMXXF149 t° d'eau trop faible/sechoir ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136