Panne machine à laver ariston hotpoint aquatis 169h

Question de elibra4221 le 21/02/2012 à 15h32
Bonjour Il y a un mois notre machine a commence à nous afficher le message suivant "attention la machine à laver ne se remplit pas d eau" et ce systematiquement au moment du rincage. Nous avons vérifié l arrivée d eau ainsi que le tuyau : ras. À part ce message la lessive se faisait normalement jusqu à ce jour.. En effet, le linge se s essore plus et plusieurs voyants lumineux restent allumés en même temps, quelque soit le programme. Le filtre et son contenu à été vérifie : ras. Nous avons débranché et débranché : rien ne change. Qu en pensez vous ?
1 réponse pour «
Panne machine à laver ariston hotpoint aquatis 169h
 »
Réponse de sengrev
Le 25/02/2013 é 17h45
Salut elibra4221 Comme à beaucoup de M.à L. Indesit en panne, je conseille de regarder d'abord si les 2 ou 3 condensateurs de filtrage du 12 V redressé,, situés sur la carte éléctronique principale, ne sont pas des condensateurs " tenue 10 V , alors qu'il faut des 25 V ( d'où panne au bout de 3 à 4 ans ! ) Es-tu capable de faire cette verif ou te faut-il des explications supplementaires ? Fais un post si necessaire Cdt sengrev