670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible de dévisser filtre machine à laver HAIER réf HW-C1260TVE-F

Question de laurencetaverne le 27/10/2014 à 22h18
Dernière réponse le 28/10/2014 à 10h55
[ ! ]
Bonsoir, J'essaie de dévisser sans succès depuis quelques temps le filtre de ma machine à laver.. Je tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, j'arrive à dévisser, un peu d'eau coule, mais le filtre reste comme "collé", bloqué. J'ai essayé avec plusieurs pinces mais impossible. Et la machine commence un peu à fuir de temps en temps du côté du filtre. Y-a-t-il quelque chose à démonter pour avoir accès à ce filtre ? Merci de votre aide. Laurence
Répondre
3 réponses pour « 
Impossible de dévisser filtre machine à laver HAIER réf HW-C1260TVE-F
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 23h47
[ ! ]
BONSOIR La seule chose à faire est de défaire la pompe de vidange, une fois enlever vous la démontez, pour retiré ce qui obstrue le filtre de vidange. Vous devez défaire, les fils d'alimentation, la grosse durit, et le tuyau de vidange, au préalable prenez des photos pour le remontage. Cdt
Répondre
Réponse de laurencetaverne
Le 28/10/2014 é 10h28
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je ne vais pas me risquer dans une telle entreprise, j'ai peur de faire des bêtises. Je pense faire appel à un professionnel. A votre avis, il n'y aura donc pas de pièces à changer ? Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/10/2014 é 10h55
[ ! ]
BONJOUR à mon avis il va remplacé la pompe de vidange, il n'auras pas d'autre choix, il ne va pas prendre le temps de tout démonté, ceci vous reviendrais bien plus chère. Tenez moi informé merci. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Impossible de dévisser filtre machine à laver HAIER réf HW-C1260TVE-F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305