Impossible de dévisser filtre machine à laver HAIER réf HW-C1260TVE-F

Question de laurencetaverne le 27/10/2014 à 22h18
Bonsoir, J'essaie de dévisser sans succès depuis quelques temps le filtre de ma machine à laver.. Je tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, j'arrive à dévisser, un peu d'eau coule, mais le filtre reste comme "collé", bloqué. J'ai essayé avec plusieurs pinces mais impossible. Et la machine commence un peu à fuir de temps en temps du côté du filtre. Y-a-t-il quelque chose à démonter pour avoir accès à ce filtre ? Merci de votre aide. Laurence
3 réponses pour «
Impossible de dévisser filtre machine à laver HAIER réf HW-C1260TVE-F
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 23h47
BONSOIR La seule chose à faire est de défaire la pompe de vidange, une fois enlever vous la démontez, pour retiré ce qui obstrue le filtre de vidange. Vous devez défaire, les fils d'alimentation, la grosse durit, et le tuyau de vidange, au préalable prenez des photos pour le remontage. Cdt
Réponse de laurencetaverne
Le 28/10/2014 é 10h28
Merci pour votre réponse. Je ne vais pas me risquer dans une telle entreprise, j'ai peur de faire des bêtises. Je pense faire appel à un professionnel. A votre avis, il n'y aura donc pas de pièces à changer ? Merci et bonne journée
Réponse de jplg
Le 28/10/2014 é 10h55
BONJOUR à mon avis il va remplacé la pompe de vidange, il n'auras pas d'autre choix, il ne va pas prendre le temps de tout démonté, ceci vous reviendrais bien plus chère. Tenez moi informé merci. Cdt