670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Siemens XLP 1660

Question de frantz69 le 21/06/2014 à 10h17
Dernière réponse le 18/11/2018 à 10h34
[ ! ]
Bonjour mon lave linge Siemens XLP 1660 ne fonctionne plus. Pour n'importe quel programme, après remplissage de l'eau, le tambour ne se met pas en marche, la machine ne fait plus aucun bruit et reste immobile, seul le minuteur tourne. Aucun message d'erreur ne s'affiche. La vidange se fait correctement (pas de problème de pompe). Je précise que ce problème fait suite à un blocage de la pompe par une pièce de 10cts, que j'ai extraite du filtre Lors de cet incident, le lavage se faisait bien, seul l'essorage était mal fait car l'eau était mal évacue à cause du filtre obstrué. Maintenant que le filtre de la pompe et propre, le tambour ne tourne plus du tout. J'ai essayé de réinitialiser en débranchant mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un a une piste pour une solution ? merci infiniment Francis
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave linge Siemens XLP 1660
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonjour Il m arrive le même problème que vous Avez vous déjà trouvé une solution? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même problème. Le tambour ne tourne pas quelque soit le programme mais le remplissage et la vidange sont OK. Le problème est survenu avec l'essorage. (le programme sautait l'essorage). Est-ce possible que cela vienne des Charbons? problème moteur? merci de votre bienveillante réponse. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 15h44
[ ! ]
J'ai aujourd'hui le même problème. Quelle solution avez-vous trouvée ?
Répondre
Réponse de frantz69
Le 18/11/2018 é 10h34
[ ! ]
En fait c'était le programmateur qui ne fonctionnait plus, je l'ai fait changer et tout fonctionne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge Siemens XLP 1660
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.456