670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston AQGF 149, plus de lumieres aux programmes

Question de bobinette31 le 22/07/2011 à 21h30
Dernière réponse le 25/07/2011 à 10h18
[ ! ]
Bonjour, il y a deux jours j'ai mis une machine en route et là un gros bruit.TT les voyants se sont eteints mais la machine continuait à se remplir d'eau, j'ai était obligé de la disjoncter pour l'arréter depuis plus de programme qui s'allume, si je la re disjoncte elle se remplie tjs mais rien de plus.....
Répondre
7 réponses pour « 
Ariston AQGF 149, plus de lumieres aux programmes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour Déconnectez la résistance:appareil débranché) et rebranchez la:si plus rien ne disjoncte la résistance est en cause. Dans tout les cas il vous faut me recontacter! Merci Amicalement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/07/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour verifiez la chambre de compression et le pressostat la panne pourrait venir de la (vous etes libres de contacter qui vous voulez ceci est un forum et tout le monde peut donner son avis meme si parfois on commait des erreurs on ne peut pas tout connaitre) Cdt MIMI54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/07/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour j'avais mal lu vous avez eu un grand bruit et les lumieres se sont eteintes(du lave linge) quel genre de bruit etais ce (genre boom ou lave linge qui aurait tape) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi554
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour Avant de donner des réponses (en disant vous étre trompé) attendez la réponse de la personne:au moins! LApompe peut aussi étre en cause comme le module:c'est pour cette raison que j'ai demmandé que l'on me recontacte. Comme je me suis occupé de ce souci:il est normal que la personne ME donne la réponse. il faut savoir que je vous laisse le temps de répondre aux soucis en laissant le forum libre un moment mais lorsque je me connecte :je vois que des pannes sont restées durant trop de jours sans aucune réponse!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/07/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour je repond le plus possible aux questions mais certains appareils je ne les connis pas surtout les references Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour et quelles sont vos références personnelles en ce qui concerne le dépannage d'electroménager?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/07/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour 30 ans de metier plus habitué au depannage a l'ancienne et beaucoup d'annees au luxembourg ou on travaillait beaucoup sur les marques allemandes (aeg siemens miele blomberg zanker ) je n'avais pas beaucoup de donnees de code panne il fallait se debrouiller alors que maintenant c'est plus facile il suffit de connaitre un peu les systemes avoir des connaissances dans le depannage voir les code panne et repondre .je ne me sert de l'ordinateur que depuis 3 mois et ayant echappé a la mort de tres peu au mois d'avril j'ai décidé de me consacrer aux autres car maintenant je sais ce que c'est la vie j'espere n'avoir pas été tros long mais ça vous permettra de mieux me comprendre Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ariston AQGF 149, plus de lumieres aux programmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.565