Machine a laver lg disjoncte des qu'on la branche

Bonjour hier j'ai mis une machine en route . 30mn apres quelle soit fini le compteur a disjoncter . depuis ce temps des que je la branche sa disjoncte . elle n'a que 3ans merci de maider
3 réponses pour «
machine a laver lg disjoncte des qu'on la branche
 »
Réponse de marty86
Le 26/02/2014 é 08h36
Débranches la machine, déplaces là et vérifies qu'il n'y a pas une fuite d'eau en-dessous. Il suffit d'un peu d'eau qui coule sur les fils électriques de la machine pour que ça disjoncte.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 08h46
On l'as bouger hier elle etait en dessous de mon plan de travail aparemment rien
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 20h45
Pour avoir le même problème celà peut venir de la pompe ou de la resistance il faut débrancher la pompe puis rebrancher la prise si ça ne disjoncte plus c'est qu'il faut changer la pièce sinon reitérer avec la resistance.