670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavante sechante aqualtys erreur F15 : remplie d'eau froide

Question anonyme le 06/06/2016 à 08h32
[ ! ]
Bonjour J'au une lavante-séchante achetée fin mars. SOUS GARANTIE J'ai mis en route hier un cycle lavant séchant de 45 minutes. Apres un quart heure environ elle s'est mis en défaut F15. Sur ce programme normalement c'est le temps de lavage qui se termine. Le tambour était plein d'eau froide ( hublot remplie à moitié d'eau) J'ai tenté de relancer un essorage. La machine continue à se remplir d'eau. J'ai vidé la machine, vérifier la pré-chambre de la pompe (rien de particulier: hélice propre et tourne normalement) et j'ai laissé le lave linge hors tension plusieurs heures. Au redémarrage idem : se remplie d'eau et se met en F15 en 2 minutes. Pensez vous que cela puisse être déjà un problème de nettoyage des filtres du séche linge. J'ai deux chiens et je nettoie souvent les couettes de leur panier plein de poils. J'ai envie de vérifier avant d'appeler le dépanneur mais je ne sais pas ce qu'il faut démonter. D'avance merci pour vos conseils et avis Corinne E
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lavante sechante aqualtys erreur F15 : remplie d'eau froide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852