670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston erreur fo2

Question anonyme le 14/07/2013 à 12h33
Dernière réponse le 15/07/2013 à 15h18
[ ! ]
Bonjour je possède une machine a laver ariston artxd 129 elle se remplie correctement mais le moteur ne tourne pas et elle affiche fo2
Répondre
6 réponses pour « 
ariston erreur fo2
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 17h12
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour jean Paul merci pour ta réponse mais la fonction vidange fonctionne bien j'ai lue sur d'autre forum que cela pourrais venir des charbon moteur quand pense tu
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/07/2013 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR Une erreur de ma part, j'ai confondu avec un autre appareil, qui n'est pas le même modèle que le votre: Pas de charbon sur ce modèle: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h57
[ ! ]
Je ne suis pas très bricoleur pourrez tu m'expliqué en quelque mots comment procédé pour faire c'est contrôle merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/07/2013 é 15h08
[ ! ]
SUITE Pour le contrôle du tachymètre, vous défaite la courroie l'autre côté vous avez un aimant avec deux fils, en tournant la poulie à la mains vous devez avoir une tension de l'ordre de 1 à 3 volts, principe d'une dynamo de vélo. Pour le moteur vous tapez sur la barre d'adresse enroulement moteur. Pour toute autre soucis vous pouvez allez sur le site de sogédis. ,un technicien vous aideras( 02 32 91 96 92)Sur ROUEN
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h18
[ ! ]
Merci beaucoup je m'en occupe dés possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston erreur fo2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.05