Ariston erreur fo2

Bonjour je possède une machine a laver ariston artxd 129 elle se remplie correctement mais le moteur ne tourne pas et elle affiche fo2
6 réponses pour «
ariston erreur fo2
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 17h12
BONJOUR Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 13h31
Bonjour jean Paul merci pour ta réponse mais la fonction vidange fonctionne bien j'ai lue sur d'autre forum que cela pourrais venir des charbon moteur quand pense tu
Réponse de jplg
Le 15/07/2013 é 14h48
BONJOUR Une erreur de ma part, j'ai confondu avec un autre appareil, qui n'est pas le même modèle que le votre: Pas de charbon sur ce modèle: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h57
Je ne suis pas très bricoleur pourrez tu m'expliqué en quelque mots comment procédé pour faire c'est contrôle merci d'avance
Réponse de jplg
Le 15/07/2013 é 15h08
SUITE Pour le contrôle du tachymètre, vous défaite la courroie l'autre côté vous avez un aimant avec deux fils, en tournant la poulie à la mains vous devez avoir une tension de l'ordre de 1 à 3 volts, principe d'une dynamo de vélo. Pour le moteur vous tapez sur la barre d'adresse enroulement moteur. Pour toute autre soucis vous pouvez allez sur le site de sogédis. ,un technicien vous aideras( 02 32 91 96 92)Sur ROUEN
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h18
Merci beaucoup je m'en occupe dés possible