Problème sur une ARISTON LAVANTE/SECHANTE

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver ARISTON en 2006, elle est séchante aussi ; aucun soucis jusqu'ici sauf que depuis ce matin elle indique un code erreur F18 (aucune signification sur le manuel) .Le programme ne se lance meme pas, le moteur tourne mais aucune arrivée d'eau et puis le code erreur s'affiche. Pourriez-vous m'aider ?
4 réponses pour «
Problème sur une ARISTON LAVANTE/SECHANTE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 14h50
Bonjour retirez le couvercle:(trois vis à l arriére) faites coulisser vous y verrezune petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge vous le relevez avec une aiguille il est possible que ce bouton soit situé au dessus donc prenez l aiguille et appuyez dessus faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h28
J'ai démonté le couvercle mais je ne trouve pas la pièce dont vous me parler...
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 15h40
Bonjour :regardez à coté de la résistance.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h53
Je suis désolée mais je ne trouve rien à coté de la résistance. J'ai oté le couvercle de la machine, la résistance est au dessus, le tambour en dessous et il y a quelques fils éléctriques sur le contour de l'intérieur de la machine. Je ne trouve pas le bouton rouge dont vous me parlé. Est-il visible facilement ? à la lampe de poche je ne trouve pas non plus