Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ARISTON HOTPOINT AQGL 129

Bonjour notre lave linge n'a que 3mois et il ne démarre pas, juste l'arrivé d'eau puis plus rien, et si on laisse un bon moment cette situation tout clignote. Un grand merci
10 réponses pour «
ARISTON HOTPOINT AQGL 129
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 08h01
Bonjour elle est encore sous garantie! nettoyez la pompe se trouvant en façade en bas derriére un cache sans doute ouvrez la et nettoyez en regardant que l hélice tourne. penchez la retirez le tuyau de la cuve regardez s il est propre. relevez le tuyau du mur de deux centimétres faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h09
Bonjour j 'ai un ariston hotpoint aqualtis AQGL 129 FR et lui aussi au moment de l essorage se met a clignoter .J'ai verifier la pompe le pressostat tout va bien.je lance une vidange cela fonctionne mais si je metsun essorage seul au bout d un moment la pompe tourne alors que les voyants clignotent et elle se coupe et s'eteint toute seule d'ou cela pourrait venir ???une machine a ce prix la au bout de quatre ans les boules!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h19
Vous avez eu des soucis avec votre lave-linge ? Venez vous exprimer sur notre page et n'hésitez pas à nous faire connaître : http://www.facebook.com/ALaRechercheDeLaNouvelleMereDenis
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h02
Bonjour, nous avons un lave -linge ariston hotpoint aqgl 129 qui ne demarre pas. Tous les voyants sont allumés mais le cycle de lavage ne démarre pas. Nous avons nettoyé la pompe de vidange mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous nous aider svp. Merci
Réponse de alinou1960
Le 02/05/2015 é 11h36
Bonjour je dispose d'une ariston hotpoint AQGL 129, et celle'ci s'arrete en milieu de cycle, et touts les témoins lumineux clignotent et ne démarrre plus, d'ou cela pourrait'il venir. merci à tous
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 11h25
Bonjour j'ais une hotpoint aqgl129 elle fait son lavage et sûrement en fait de cicle tout les voyants s'allument
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h31
Bonjour j'ai une mal ariston aqualtis aqgl129 tout les voyants clignote merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 13h57
Bonjour moi j'ais une mal angl 129 o bout de 5 minutes touts les voyant s'allume la ponpe foncions le pressostat fait bien sont petit décliqueté j'ais essayer le petit truc débrancher la prise de courant j'appuie sur le bouton m.a 30 s mais rien n'y fait Hell merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 22h07
Bonsoirs j'ais une abritons aqgl 129 8kg tout les voyants clignote j'ais essayer le truc des 20s fille débrancher rien n'y fait aider moi merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 23h32
Bonsoir moi j'ais une Aniston aqgl129 tout les voyants clignote mais je n'et pas de voyant pour me dire quel panne cet et mon circuit imprimé qui et derrière sur la gauche je ne voie pas le condo de 680uf aidé moi merci