670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ARISTON HOTPOINT AQGL 129

Question anonyme le 21/02/2010 à 22h23
Dernière réponse le 07/12/2016 à 23h32
[ ! ]
Bonjour notre lave linge n'a que 3mois et il ne démarre pas, juste l'arrivé d'eau puis plus rien, et si on laisse un bon moment cette situation tout clignote. Un grand merci
Répondre
10 réponses pour « 
ARISTON HOTPOINT AQGL 129
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 08h01
[ ! ]
Bonjour elle est encore sous garantie! nettoyez la pompe se trouvant en façade en bas derriére un cache sans doute ouvrez la et nettoyez en regardant que l hélice tourne. penchez la retirez le tuyau de la cuve regardez s il est propre. relevez le tuyau du mur de deux centimétres faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour j 'ai un ariston hotpoint aqualtis AQGL 129 FR et lui aussi au moment de l essorage se met a clignoter .J'ai verifier la pompe le pressostat tout va bien.je lance une vidange cela fonctionne mais si je metsun essorage seul au bout d un moment la pompe tourne alors que les voyants clignotent et elle se coupe et s'eteint toute seule d'ou cela pourrait venir ???une machine a ce prix la au bout de quatre ans les boules!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h19
[ ! ]
Vous avez eu des soucis avec votre lave-linge ? Venez vous exprimer sur notre page et n'hésitez pas à nous faire connaître : http://www.facebook.com/ALaRechercheDeLaNouvelleMereDenis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, nous avons un lave -linge ariston hotpoint aqgl 129 qui ne demarre pas. Tous les voyants sont allumés mais le cycle de lavage ne démarre pas. Nous avons nettoyé la pompe de vidange mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous nous aider svp. Merci
Répondre
Réponse de alinou1960
Le 02/05/2015 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je dispose d'une ariston hotpoint AQGL 129, et celle'ci s'arrete en milieu de cycle, et touts les témoins lumineux clignotent et ne démarrre plus, d'ou cela pourrait'il venir. merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 11h25
[ ! ]
Bonjour j'ais une hotpoint aqgl129 elle fait son lavage et sûrement en fait de cicle tout les voyants s'allument
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h31
[ ! ]
Bonjour j'ai une mal ariston aqualtis aqgl129 tout les voyants clignote merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 13h57
[ ! ]
Bonjour moi j'ais une mal angl 129 o bout de 5 minutes touts les voyant s'allume la ponpe foncions le pressostat fait bien sont petit décliqueté j'ais essayer le petit truc débrancher la prise de courant j'appuie sur le bouton m.a 30 s mais rien n'y fait Hell merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 22h07
[ ! ]
Bonsoirs j'ais une abritons aqgl 129 8kg tout les voyants clignote j'ais essayer le truc des 20s fille débrancher rien n'y fait aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir moi j'ais une Aniston aqgl129 tout les voyants clignote mais je n'et pas de voyant pour me dire quel panne cet et mon circuit imprimé qui et derrière sur la gauche je ne voie pas le condo de 680uf aidé moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARISTON HOTPOINT AQGL 129
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622