Probleme sur lave linge ariston aqualtis AQGL 129 FR1

Question de ericg le 13/08/2012 à 18h30
Bonjour depuis cette apres midi tout le tableau de bord se met à clignoter en cours de programme merci d'avance
11 réponses pour «
probleme sur lave linge ariston aqualtis AQGL 129 FR1
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 20h38
Bonjour appuyez longuement sur départ débranchez la machine 1h si le problème revient controlez la platine de puissance(à gauche,à l'arrière) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ericg
Le 13/08/2012 é 22h47
Merci beaucoup je vous tiendrez au courant
Réponse de ericg
Le 21/08/2012 é 18h24
Merci beaucoup la machine est reparti cordialement
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h53
Bonjour je possede un lave linge ariston hotpoint aq8f492u qui affiche f11 alors j ai la pompe avidanger mais le probleme est toujours le meme alors si quelqun pourrait m aider ca ne serait pas mal merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h31
Bonjour, Je possède depuis un an, un lave linge HOTPOINT-ARISTON AQ8F492U. Depuis qq jours, le bouton (rond) pour sélectionner les différents programmes tourne dans le vide. Je pense que ce n'est rien à faire, quelque chose à ré-emboiter sûrement. Donc, j'ai essayé de démonter le tableau de bord en enlevant le cache derrière le panneau avant de la machine. Il tient par 5 vis en étoiles. Après cette première étape, j'ai essayé d'enlever le panneau électronique qui est clipsé. Il se dégage bien côté bouton "marche/arrêt" mais pas du côté du bouton sélecteur qui me pose problème. Y a-t-il une astuce ? Merci d'avance !
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 17h27
Bonjour eh non je ne connais pas trop ce modèle je connais la gamme mais il me semble qu'il est emboité dans l'électronique allez y doucement pour ne pas le casser Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h42
Bonjour depuis peu j'ai exactement le même problème, je voudrais changer le selecteur mais ne trouve pas où le trouver. Comment avez-vous résolu le problème ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h05
Pour le bouton qui tourne dans le vide, j'ai eu le meme problème, et j'ai fait appel à un réparateur car ma machine est sous garantie, il a juste enlever le bouton et mi un serre-joint (qu'on trouve dans le commerce pour l'électricité) en plastic , il a serré , coupé le morceau en trop , ce qui a fait une épaisseur en plus et donc a remit simplement le bouton , et celui-ci ne tournait plus dans le vide,!!!! ca lui a prit 2 minutes et m'a couté 69 euros de déplacement, ce qui fait cher le serre-joint... et apparemment, il connaissait le problème car il avait plein de serre-joint dans sa malette!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 10h31
Bonjour, Je viens de regarder pour la platine a l'arriere gauche de ma aqgl 129 mais je vois pas quoi faire dessus ou voir si le pb viens de la pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai aussi tout les bouton qui clignote. Hier j'ai nettoyer la pompe et je l'ai laissé debrancher tout la nuit mais ce matin pareil. Apres j'avoue que j'en suis content car ma machine a au moins 7 ans et on s'en sert minimum 2 fois par semaine (voir 4 fois maintenant qu'on ai 5 a la maison ) Merci d'avance pour votre aide Micka
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 17h19
Bonjour j'ais le tableau de bord qui cliniote merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 14h04
Tu men fais un beau de serre joint !!