670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur lave linge ariston aqualtis AQGL 129 FR1

Question de ericg le 13/08/2012 à 18h30
Dernière réponse le 25/02/2018 à 14h04
[ ! ]
Bonjour depuis cette apres midi tout le tableau de bord se met à clignoter en cours de programme merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
probleme sur lave linge ariston aqualtis AQGL 129 FR1
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur départ débranchez la machine 1h si le problème revient controlez la platine de puissance(à gauche,à l'arrière) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ericg
Le 13/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Merci beaucoup je vous tiendrez au courant
Répondre
Réponse de ericg
Le 21/08/2012 é 18h24
[ ! ]
Merci beaucoup la machine est reparti cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge ariston hotpoint aq8f492u qui affiche f11 alors j ai la pompe avidanger mais le probleme est toujours le meme alors si quelqun pourrait m aider ca ne serait pas mal merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède depuis un an, un lave linge HOTPOINT-ARISTON AQ8F492U. Depuis qq jours, le bouton (rond) pour sélectionner les différents programmes tourne dans le vide. Je pense que ce n'est rien à faire, quelque chose à ré-emboiter sûrement. Donc, j'ai essayé de démonter le tableau de bord en enlevant le cache derrière le panneau avant de la machine. Il tient par 5 vis en étoiles. Après cette première étape, j'ai essayé d'enlever le panneau électronique qui est clipsé. Il se dégage bien côté bouton "marche/arrêt" mais pas du côté du bouton sélecteur qui me pose problème. Y a-t-il une astuce ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour eh non je ne connais pas trop ce modèle je connais la gamme mais il me semble qu'il est emboité dans l'électronique allez y doucement pour ne pas le casser Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour depuis peu j'ai exactement le même problème, je voudrais changer le selecteur mais ne trouve pas où le trouver. Comment avez-vous résolu le problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h05
[ ! ]
Pour le bouton qui tourne dans le vide, j'ai eu le meme problème, et j'ai fait appel à un réparateur car ma machine est sous garantie, il a juste enlever le bouton et mi un serre-joint (qu'on trouve dans le commerce pour l'électricité) en plastic , il a serré , coupé le morceau en trop , ce qui a fait une épaisseur en plus et donc a remit simplement le bouton , et celui-ci ne tournait plus dans le vide,!!!! ca lui a prit 2 minutes et m'a couté 69 euros de déplacement, ce qui fait cher le serre-joint... et apparemment, il connaissait le problème car il avait plein de serre-joint dans sa malette!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Je viens de regarder pour la platine a l'arriere gauche de ma aqgl 129 mais je vois pas quoi faire dessus ou voir si le pb viens de la pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai aussi tout les bouton qui clignote. Hier j'ai nettoyer la pompe et je l'ai laissé debrancher tout la nuit mais ce matin pareil. Apres j'avoue que j'en suis content car ma machine a au moins 7 ans et on s'en sert minimum 2 fois par semaine (voir 4 fois maintenant qu'on ai 5 a la maison ) Merci d'avance pour votre aide Micka
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 17h19
[ ! ]
Bonjour j'ais le tableau de bord qui cliniote merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 14h04
[ ! ]
Tu men fais un beau de serre joint !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur lave linge ariston aqualtis AQGL 129 FR1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234