Bonjour
appuyez longuement sur départ
débranchez la machine 1h
si le problème revient controlez la platine de puissance(à gauche,à l'arrière)
Cdt
michel
Bonjour je possede un lave linge ariston hotpoint aq8f492u qui affiche f11 alors j ai la pompe avidanger mais le probleme est toujours le meme alors si quelqun pourrait m aider ca ne serait pas mal merci
Bonjour,
Je possède depuis un an, un lave linge HOTPOINT-ARISTON AQ8F492U.
Depuis qq jours, le bouton (rond) pour sélectionner les différents programmes tourne dans le vide.
Je pense que ce n'est rien à faire, quelque chose à ré-emboiter sûrement.
Donc, j'ai essayé de démonter le tableau de bord en enlevant le cache derrière le panneau avant de la machine. Il tient par 5 vis en étoiles.
Après cette première étape, j'ai essayé d'enlever le panneau électronique qui est clipsé.
Il se dégage bien côté bouton "marche/arrêt" mais pas du côté du bouton sélecteur qui me pose problème.
Y a-t-il une astuce ?
Merci d'avance !
Bonjour
eh non je ne connais pas trop ce modèle
je connais la gamme
mais il me semble qu'il est emboité dans l'électronique
allez y doucement pour ne pas le casser
Cdt
michel
Bonjour depuis peu j'ai exactement le même problème, je voudrais changer le selecteur mais ne trouve pas où le trouver.
Comment avez-vous résolu le problème ?
Pour le bouton qui tourne dans le vide, j'ai eu le meme problème, et j'ai fait appel à un réparateur car ma machine est sous garantie, il a juste enlever le bouton et mi un serre-joint (qu'on trouve dans le commerce pour l'électricité) en plastic , il a serré , coupé le morceau en trop , ce qui a fait une épaisseur en plus et donc a remit simplement le bouton , et celui-ci ne tournait plus dans le vide,!!!!
ca lui a prit 2 minutes et m'a couté 69 euros de déplacement, ce qui fait cher le serre-joint... et apparemment, il connaissait le problème car il avait plein de serre-joint dans sa malette!!!!!!!!
Bonjour,
Je viens de regarder pour la platine a l'arriere gauche de ma aqgl 129 mais je vois pas quoi faire dessus ou voir si le pb viens de la pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai aussi tout les bouton qui clignote.
Hier j'ai nettoyer la pompe et je l'ai laissé debrancher tout la nuit mais ce matin pareil.
Apres j'avoue que j'en suis content car ma machine a au moins 7 ans et on s'en sert minimum 2 fois par semaine (voir 4 fois maintenant qu'on ai 5 a la maison )
Merci d'avance pour votre aide
Micka