Machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis

Question de lnad80 le 02/04/2011 à 14h00
Je recherche la notice de la machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL129 Aqualtis unique unique Lave linge frontal, 8 kg, 1200 tr/min, départ différé, A+/A/B, porte silver. J'ai besoin d'ouvrir la petite trappe devant la machine et je n'y arrive pas à la dévisser ? peut être qu'avec la notice j'aurai la solution, merci de votre réponse
50 réponses pour «
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 16h45
BONJOUR Vous pouvez ouvrir le petit portillon,mais vous ne parvenez pas à dévisser le filtre de vidange:La seule solution est de démonté la pompe de vidange fixé sous votre appareil,et tenue par deux vis,vous la défaite de ces deux fils d'alimentation(appareil débranché),ensuite le tuyau de vidange et la durite noir en accordéon,et vous aurez votre pompe,vous la posé sur un support et défaite les vis qui maintiennent le corps de la pompe,vous faite un repérage sur l'emplacement du corps pour pouvoir la remonter sans problème,une fois ces vis défaite vous aurez l'intrus qui bloque votre filtre,souvent des épingles ou autres,un bon nettoyage et remonté le tout,attention qu'il n'y est pas de fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 17h32
BONJOUR Vous pouvez la télécharger sur le site de :DIPLODOCS.FR /notices Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h15
Bonjour, je suis en panne avec ma machine a laver hotpoint artison elle indique f1pourriez-vous me renseigner sur ce problème merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 15h02
BONJOUR Le problème est t'il sur le moteur!!,faite moi le savoir et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h14
Bonjour, Ma machine Hotpoint Ariston ne prend plus d'adoucissant, pourriez vous me renseigne sur ce problème merci.
Réponse de lnad80
Le 20/05/2012 é 21h26
Merci pour tous ces renseignement, ça va m'a très utile.
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 12h12
BONJOUR Pour l'adoucissant,vous devez mettre de l'eau bien chaude,la durit est obstrué,mettez toujours un peut d'eau chaude après chaque lavage,et plus de soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h34
Bonjour je dois changer le bouton de programmation qui tourne dans le vide sur une machine a laver (hotpoins d'ariston) je ne sais pas comment démonter le tableau de bort a par 2 vis qui me permet d'enlever le compartiment pour les produit de lavage je n'arrive pas a aller plus lion ?Merci pour votre réponse Cordialement
Réponse de jplg
Le 25/05/2012 é 05h33
BONJOUR Vous devez défaire les boutons sélecteurs,avec un tournevis plat assez large,et vous les soulever tout simplement,le retrait n'est pas contraignant,tout est éclipsé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mbknitro
Le 18/08/2012 é 18h26
Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston aqualtis et depuis quelques jours elle fait un bruit énorme a l'essorage.j ai nettoyé la vidange en bas a droite et ensuite,j ai basculé la machine pour regarder un peu et la ,j ai vue des morceau de pierres qui étaient par terre.ils venaient du contre poid de devant.comment cela se fait il que ce genre de chose arrive.j aurrais voulus aussi savoir le remède pour ce soucis et a quoi est ce du.merci d avance pour les reponses apportées a mon problèmes.
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 10h42
BONJOUR Les machines de nos jour,sont faite pour ne pas durée dans le temps,les vis qui maintiennent le contre poids est en plastique!!,les pierres ce désagrèges mauvaise matière,si votre appareil est garantie,porter la au SAV la même ou vous avez fait cette achat,ceci n'est pas normal,j'en n'est jamais vue ce genre de chose,en dépannage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mbknitro
Le 19/08/2012 é 13h38
C est une machine que j ai acheté en juillet 2011 via le site UNIGRO donc comment je dois faire pour la garantie??qui allez voir?
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 16h17
BONJOUR Vous avez un numéro de téléphone présent sur le site,et si vous avez fait une extention de garantie,suivez ce qui est écris. Voici le lien ou vous devez cliqué: Unigro - Accueil - Français SUR celui du bas merci:Téléphone:070/23 33 00 Cdt www.unigro.be/fra/page.aspx
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mbknitro
Le 19/08/2012 é 19h51
Je n ai fait aucune extension helas.que faire
Réponse de jplg
Le 20/08/2012 é 07h52
BONJOUR Si la masse est en béton,vous prenez un petit sac de ciment prompt,que vous enduisez tout le pourtour,attention prise rapide,vous prenez un tuyau en plastique que vous mettez dans les trous de vissage pour ne pas les obstrués,enduire de chaque côté,une fois bien sec replacé le tout,ces l'une des seules solution,ou vous allez dans les magasins de service après vente,il arrive qu'il en dispose sur l'une de leurs appareil mis en rébus,il faut bien sur que les trous correspondent,bon courage. Pas d'achat de ces appareils sur le net,un peut moins chère,en échange vous y gagner en allant chez un vendeur local. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mbknitro
Le 20/08/2012 é 12h35
Donc apres cela ca doit fonctionner normalement j espere
Réponse de jplg
Le 21/08/2012 é 16h13
BONJOUR Je le souhaite bien pour vous,une bonne réparation au ciment ou autre moyen,je ne vois pas de raison pourquoi,celle-ci ne fonctionnerait pas de nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mbknitro
Le 21/08/2012 é 18h58
Mise a part du ciment auriez vous d autres propositons??
Réponse de jplg
Le 23/08/2012 é 10h10
BONJOUR Non auune,je n'est jamais remplacé ce genre de pièce sur les laves linges,c'est la seule solution que je pouvais vous proposez. Cdt
Réponse de claire45
Le 25/08/2012 é 09h53
Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à laver AQGL 129 Aqualtis. Je ne la trouve pas sur le site diplodocs. Je cherche à savoir comment fonctionne le bac à lessive, à quoi correspondent les chiffres. Merci d avance pour votre réponse. Cordialement. Claire