670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis

Question de lnad80 le 02/04/2011 à 14h00
Dernière réponse le 28/12/2014 à 12h50
[ ! ]
Je recherche la notice de la machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL129 Aqualtis unique unique Lave linge frontal, 8 kg, 1200 tr/min, départ différé, A+/A/B, porte silver. J'ai besoin d'ouvrir la petite trappe devant la machine et je n'y arrive pas à la dévisser ? peut être qu'avec la notice j'aurai la solution, merci de votre réponse
Répondre
50 réponses pour « 
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 16h45
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez ouvrir le petit portillon,mais vous ne parvenez pas à dévisser le filtre de vidange:La seule solution est de démonté la pompe de vidange fixé sous votre appareil,et tenue par deux vis,vous la défaite de ces deux fils d'alimentation(appareil débranché),ensuite le tuyau de vidange et la durite noir en accordéon,et vous aurez votre pompe,vous la posé sur un support et défaite les vis qui maintiennent le corps de la pompe,vous faite un repérage sur l'emplacement du corps pour pouvoir la remonter sans problème,une fois ces vis défaite vous aurez l'intrus qui bloque votre filtre,souvent des épingles ou autres,un bon nettoyage et remonté le tout,attention qu'il n'y est pas de fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 17h32
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez la télécharger sur le site de :DIPLODOCS.FR /notices Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis en panne avec ma machine a laver hotpoint artison elle indique f1pourriez-vous me renseigner sur ce problème merci de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR Le problème est t'il sur le moteur!!,faite moi le savoir et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Ma machine Hotpoint Ariston ne prend plus d'adoucissant, pourriez vous me renseigne sur ce problème merci.
Répondre
Réponse de lnad80
Le 20/05/2012 é 21h26
[ ! ]
Merci pour tous ces renseignement, ça va m'a très utile.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 12h12
[ ! ]
BONJOUR Pour l'adoucissant,vous devez mettre de l'eau bien chaude,la durit est obstrué,mettez toujours un peut d'eau chaude après chaque lavage,et plus de soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjour je dois changer le bouton de programmation qui tourne dans le vide sur une machine a laver (hotpoins d'ariston) je ne sais pas comment démonter le tableau de bort a par 2 vis qui me permet d'enlever le compartiment pour les produit de lavage je n'arrive pas a aller plus lion ?Merci pour votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2012 é 05h33
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire les boutons sélecteurs,avec un tournevis plat assez large,et vous les soulever tout simplement,le retrait n'est pas contraignant,tout est éclipsé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 18/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston aqualtis et depuis quelques jours elle fait un bruit énorme a l'essorage.j ai nettoyé la vidange en bas a droite et ensuite,j ai basculé la machine pour regarder un peu et la ,j ai vue des morceau de pierres qui étaient par terre.ils venaient du contre poid de devant.comment cela se fait il que ce genre de chose arrive.j aurrais voulus aussi savoir le remède pour ce soucis et a quoi est ce du.merci d avance pour les reponses apportées a mon problèmes.
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR Les machines de nos jour,sont faite pour ne pas durée dans le temps,les vis qui maintiennent le contre poids est en plastique!!,les pierres ce désagrèges mauvaise matière,si votre appareil est garantie,porter la au SAV la même ou vous avez fait cette achat,ceci n'est pas normal,j'en n'est jamais vue ce genre de chose,en dépannage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 19/08/2012 é 13h38
[ ! ]
C est une machine que j ai acheté en juillet 2011 via le site UNIGRO donc comment je dois faire pour la garantie??qui allez voir?
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 16h17
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un numéro de téléphone présent sur le site,et si vous avez fait une extention de garantie,suivez ce qui est écris. Voici le lien ou vous devez cliqué: Unigro - Accueil - Français SUR celui du bas merci:Téléphone:070/23 33 00 Cdt www.unigro.be/fra/page.aspx
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 19/08/2012 é 19h51
[ ! ]
Je n ai fait aucune extension helas.que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2012 é 07h52
[ ! ]
BONJOUR Si la masse est en béton,vous prenez un petit sac de ciment prompt,que vous enduisez tout le pourtour,attention prise rapide,vous prenez un tuyau en plastique que vous mettez dans les trous de vissage pour ne pas les obstrués,enduire de chaque côté,une fois bien sec replacé le tout,ces l'une des seules solution,ou vous allez dans les magasins de service après vente,il arrive qu'il en dispose sur l'une de leurs appareil mis en rébus,il faut bien sur que les trous correspondent,bon courage. Pas d'achat de ces appareils sur le net,un peut moins chère,en échange vous y gagner en allant chez un vendeur local. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 20/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Donc apres cela ca doit fonctionner normalement j espere
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2012 é 16h13
[ ! ]
BONJOUR Je le souhaite bien pour vous,une bonne réparation au ciment ou autre moyen,je ne vois pas de raison pourquoi,celle-ci ne fonctionnerait pas de nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 21/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Mise a part du ciment auriez vous d autres propositons??
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/08/2012 é 10h10
[ ! ]
BONJOUR Non auune,je n'est jamais remplacé ce genre de pièce sur les laves linges,c'est la seule solution que je pouvais vous proposez. Cdt
Répondre
Réponse de claire45
Le 25/08/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à laver AQGL 129 Aqualtis. Je ne la trouve pas sur le site diplodocs. Je cherche à savoir comment fonctionne le bac à lessive, à quoi correspondent les chiffres. Merci d avance pour votre réponse. Cordialement. Claire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.652