Ariston Hotpoint Eco9F149, erreur F18

Bonjour, Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18. J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé, il a affiché F05. J'ai revu la pompe et le Pressostat, je l'ai remis en marche, il se remplit d'eau, rien ne bouge pendant quelques minutes. Ensuite, la vidange se fait, puis il affiche de nouveau F18. Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
5 réponses pour «
Ariston Hotpoint Eco9F149, erreur F18
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2019 é 15h29
BONJOUR Problème avec la carte électronique! la remplacé ainsi que L'EPROM,passé par le SAV,la carte doit t'être reprogrammé,vendu vierge!! Cdt
Réponse anonyme
Le 17/10/2019 é 20h33
Merci JPLG. Mais j'abandonne. Je viens de changer la cuve et le sécurité de porte. Je la vends dans l'état, si vous connaissez quelqu'un de ça intéresse. Cdt.
Réponse de jplg
Le 18/10/2019 é 11h43
BONJOUR, je ne connais personne d'autant plus que je ne c'est ou vous êtes,sur quelle région Cdt
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 14h50
Je suis dans le 77 (Villeparisis)
Réponse de jplg
Le 18/10/2019 é 15h16
BONJOUR Dans le 27 Cdt