670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme cycle sur ariston hotpoint eco9f149

Question de kilelocev le 30/01/2013 à 11h36
Dernière réponse le 22/05/2014 à 21h02
[ ! ]
Bonjours a tous, voila mon souci, j'ai une machine a laver ariston eco9f149 qui ma afficher le code erreur f05, suite a ce probleme j'ai effectuer le nettoyage de la pompe de vidange et tous les tuyaux. maintenant quand je l'allume, elle reste bloquer sur la vidange peu importe le programme sauf quand je met le programme essorage qui fonctionne parfaitement !!!! que doit-je faire !!!? merci de m'aider !!!!!!!!
Répondre
8 réponses pour « 
probleme cycle sur ariston hotpoint eco9f149
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour controlez le pressostat(en soufflant dedans,il se trouve au dessus avec un petit tuyau qui descend)et la chambre de compression,qu'il faut nettoyer(le petit tuyau arrive dessus) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kilelocev
Le 30/01/2013 é 13h29
[ ! ]
Merci, je vais regarder tout de suite !! j'ai oublier de préciser aussi qu'elle ne prenais plus l'eau !!
Répondre
Réponse de kilelocev
Le 30/01/2013 é 14h37
[ ! ]
Voila, j'ai démonter le pressostat, comment puis je savoir si il fonctionne toujours, car en soufflant un peu dedans je l'entends monter ?!! merci.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 15h26
[ ! ]
Re vous soufflez dedans,et vous devez entendre 2 clics(il ne se démonte pas cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kilelocev
Le 30/01/2013 é 16h29
[ ! ]
D'accord, donc même si c'est un pressostat analogique, je doit entendre 2 clics ? car je n'entends rien a part un élément qui monte et qui descend comme une membrane !! merci.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 18h31
[ ! ]
Re non si c'est un pressostat analogique il ne faut pas souffler dedans à la chambre de compression maintenant,mais je pense à un problème de carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kilelocev
Le 30/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Trop tard, j'ai souffler dedans !! j'ai réussi a trouver un pressostat sur internet je vais voir !!! je devrais la recevoir demain je vous recontacte si ce n'est pas ça !! je vous remercie beaucoup pour votre aide bien efficace !! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir J'ai le même soucis . Ma pompe fais du bruit mais pas d'arrivée d'eau J'ai changer l'electrovanne ce n'est pas cela Avez vous une solution ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme cycle sur ariston hotpoint eco9f149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.561