Effacer code erreur sur lave linge Hotpoint Ariston

Bonjour, J'ai mon lave-linge Hotpoint Ariston ARGD149K qui affiche le code erreur F11. Voilà ce qui est dit concernant cette panne: "Code panne 11: Pompe de vidange en défaut. Vérifier enroulement, connectique et filerie de la pompe" La pompe était bien grillée, dont je l'ai remplacée. En faisant un test Vidange, on voit l'hélice tourner via la face avant, et en cycle court, l'eau s'évacue parfaitement. SAUF que à chaque fin de vidange, le code erreur réapparaît. Sur un cycle normal donc, la machine s'arrête avant le rinçage, juste après la première vidange. Question: Comment fait-on pour effacer ce code erreur? J'ai déjà débrancher plus de 30 mn puis plus de 3 heures, mais rien y fait. Cordialement Elison
1 réponse pour «
Effacer code erreur sur lave linge Hotpoint Ariston
 »
Réponse de ursulou
Le 15/08/2012 é 04h57
Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ).