Bonjour, je possède un lave linge hotpoint ariston eco9f149f/fr qui s'est bloqué pendant un lavage avec la cuve pleine d'eau avec un code erreur F05 je l'ai donc vidangé manuellement et j'ai vérifié que la pompe tournait bien et qu'il n'y avait rien dedans ni dans les tuyaux d'évacuation et donc depuis les programmes fonctionnent sauf la prise d'eau ,aucunes valeurs aux prises électrovannes quelqu'un aurait-t'il une solution au problème merci d'avance
BONJOUR
Vous avez deux électrovannes placé sur votre appareil:comment avez vous testez les électrovannes?
Leurs valeurs en ohms doit être comprise entre 3 et 4 kilo-ohms
Avez vous une tension qui est présente sur leurs cosses!!. Cdt
SUITE
Vous défaite le petit tuyau du pressostat,et vous soufflez dans le pressostat,un clic doit ce faire ententendre,voir même deux,ensuite vous soufflez dans le petit tuyau qui dessend vers la chambre de compression,vous suivez ce petit tuyau et vérifier que la chambre de compression soit bien propre,il est plat et en matière plastique. Et faite un essai. Cdt
Bonjour mr jean-paul merci pour cette aide précieuse , auriez vous d autre cite a me conseiller pour ce pressostat car pas trouver sur sogedis.fr il figure sur la vue eclatée mais aucune référence encore merci cdt
BONJOUR
Vous allez sur le site de:tout-electromenager.com
numéro de téléphone de sogédis:
02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70 ou le 02 32 91 96 70 95. Cdt