Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Armee pour mineur

Faire rentrer mon fil de 16 ans a l'armee en echec scolaire et contre toute sorte d'autorite
7 réponses pour «
armee pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h29
Bonjour j'ai 14 ans je voudrait rentrer dans l'armée de terre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h59
Bonjour jai 17 an jaimeré rentré ah larmé mai jai pas de diplome
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h13
Bonjour, je vien d'avoir mes 17ans au mois de janvier. Je ne suis plus scolarisé depuit 1an et j'avoue avoir beaucoup de probléme avoir l'autorité. J'aimerais savoir si sa serais possible d'y entré malgrés que je soit mineure et comment sa se passe svp
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h54
Si tu a plus de 17ans et demi, par en EVAT (volontaire) tu sera formée.... et aprés tu pourra peut étre passé en sous-officier...
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h48
Bonjour,je voudrais faire rentré mon fils a l'arme l'année prochaine a ces 16 ans. cause echec scolaire et contre toutes sorte d'autorité. pouvoir avoir un dossier d'instrictoin.
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 02h56
Bonjour j'ai 16 en je sui dans l'échec social je voudrez rentrer a l'armée de terre et pk y reste par le passer je suit déscolariser depuis l'âge de 14 ans
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h22
Bonsoir j'ai 17ans je sui dans l'échec scolaire je voudrais rentre a l'armée de terre je suis sens diplôme.