L'armée de terre, l'abglais ?

J'aimerai savoir si dans l'armée de terre il y a des sections qui prennent en compte les langues telles que l'anglais et autres ? J'ai 17 bientôt 18 et mon parcourt scolaire a été chaotique, c'est a ce moment la que j'ai décidé qu 'il me fallait de la discipline. j'ai un désir profond de rentrer dans l'armée, comme mon père mais je veux mettre a profit mes capacité en langues. voila j'espère que vous pourrez m'aider qui que vous soyez. =D
1 réponse pour «
L'armée de terre, l'abglais ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 23h00
Savoir l'anglais est certainement un avantage pour entrer à l'armée ! Par exemple pour y être opérateur-radio. Afin d'approfondir vos connaissances, voici un site donnant une liste d'abréviations de mots anglais utilisées à l'armée : " Army Military Abbreviations Acronyms Slang Words " sur " www.qaranc.co.uk/armyabbreviations.php ". Enfin (mais cela n'a rien à voir avec l'armée), si vous aimez les langues, je vous signale l'existence de la langue internationale " ido " qui est plus facile à apprendre que l'anglais (la plupart des mots en ido ressemblent d'ailleurs aux mots français), et qui permet de s'exprimer avec une meilleure précision. Vous pouvez l'étudier par exemple sur " www.ido-france.org ". Dans tous les cas, bon courage !
Référence(s) :
Internet