Veuiller s.v.p repondre à ma préocupation

J'aimerais savoir quels sont ces personnes qui écrivent Arnaque,Escroquerie sur les différents textes(nos services que nous pouvons rendre à certaines personnes qui ont des préoccupations) Ce que je voudrais qu'ils fassent c'est de bien vouloir vérifier en premier temps ci ces personnes ont escroquer ou arnaqué les honnêtes citoyens avant de les signaler ou de marquer arnaque en rouge. Car moi je n'est jamais escroqué quelqu'un,les personnes qui m'ont approchés le savent très bien et peuvent témoigner. Soyez Compréhensif merci
3 réponses pour «
Veuiller s.v.p repondre à ma préocupation
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2011 é 12h53
Ceux qui écrivent Arnaque/Escroquerie sont ceux qui en ont marre de se faire arnaquer par les brouteurs de Côte d'Ivoire qui cherchent par tout moyen à escroquer les européens.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h47
Tres bien dit Chere Gentillesse heureusement que le moderateur veille..un grand merci .
Référence(s) :
marre de marre de tout ces escrocs de paquotille (aa)
Réponse de marina567
Le 12/05/2012 é 04h56
Oui marre de tous ses princes de l'enferqui foutent les gens encore plus bas quils ne létait avant de se laisser arnanquer par des vyoux qui nen veulent qua leur argent pour senrichir eux meme ......et qui vous promettent lenfer perpetuels dans leurs mains........