670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Banqueurope

Question anonyme le 17/04/2010 à 07h45
Dernière réponse le 29/04/2011 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, je recherche toutes personnes ayant eu à faire avec banqueurope, en possession de documents, et qui souhaitent engager une action contre le responsable, mr philippe brault. Je possède moi-même beaucoup d'éléments prouvant ses malversations, et m'apprête à engager un recours en justice. Vous pouvez me joindre sur ma boite: dominique741@hotmail.fr ou au 06.99.71.50.67. Merci de me contacter.
Répondre
8 réponses pour « 
banqueurope
 »
Réponse de jff74960
Le 17/04/2010 é 19h19
[ ! ]
Voir le site aufeminim;com ou un certain nombre de personnes ont eu a se plaindre
Répondre
Réponse de jff74960
Le 17/04/2010 é 20h27
[ ! ]
Posté le 27/12/08 à 13:48 par : oleyssa sur aufeminin.com Alerter Répondre j'ai besoin d'un pret en urgence bonjour depuis quelques jours je lis les mails, les réponses et sa me fais peur car moi aussi je suis dans la merde j'ai fais des prêts je suis fiché au FICP et j'ailerai faire un racha de credit sans arnaque car j'ai pris contact avec une banque en belgique, elle me demande une escompte qui est un accompte de 300 et après je pourrais avoir mon credit. comme je suis déjà dans la merde( pardonné moi du mot) je ne peux pas donner 300 pour moi c'est de l'arnaque si on fait une demande, il y a déjà leur accompte car il y a une assurance pour le credit. donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais une banque serieuse qui peut emprunter a des personnes qui sont fiché. merci
Répondre
Réponse de jff74960
Le 17/04/2010 é 20h38
[ ! ]
Claudie2111 Alerter Répondre Temoignage concernant la société devoffshoring et banqueurope.com/banqueurope-international.com Bonjour à tous et toutes, Voici je viens sur ce forum pour vous témoigner de ma mauvaise expérience pour deux entreprises qui proposent de vous ouvrir un compte privé offshore, à savoir dans un premier temps, car c'est à lui que j'ai eu à faire dans un premier temps, bien que je reste toujours en contact avec, de la ou des sociétés (qui sont le même responsable) banqueurope.com et banqueurope-international.com. J'ai demandé à Monsieur P.B responsable de la société ici mentionnée, d'effectuer une ouverture de compte à l'étranger, et plus particulièrement il me l'avait proposé en espagne. J'ai fait une avance de 200 euros en mandat cash, car je deviens à présent très méfiante envers toutes ces personnes qui vous promettent monts et merveille, mais aussi au vu de ce que j'ai pu lire sur certain forum au sujet de ce monsieur. Cela fait depuis le mois de juillet que ce monsieur me dit m'envoyer la convention d'ouverture de compte, ainsi que le RIB (IBAN) et carte bancaire. Je lui ai dit que je lui verserai les 400 euros restant si j'en avais la preuve que mon compte avait bien été ouvert, cela fait déjà depuis le 1 aout 2009 qu'il me mène en bateau. Pas plus tard que la semaine dernière (le 24 septembre) il m'annonce avoir envoyé par courrier postal, les documents concernant mon compte banquaire ouvert en Espagne, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Mensonge et foutage de tête. Ensuite ce monsieur m'annonce qu'il va aller en Allemagne pour effectuer une ouverture de compte pour moi là bas ! Encore baliverne. J'avais fait appel à lui également pour créer une société offshore et pour qu'il puisse me trouver les financements pour mon projet professionnel, et là encore, monsieur ne sait pas lire un bilan prévisionnel monter avec un expert comptable. Il dit avoir aussi fait la dépose de dossier auprès d'une étude au Luxembourg, auprès d'une étude de courtier. Toujours mensonges. Faites attention car malheureusement il y a des escrocs qui trainent dans les parages et profitent de votre urgence ou désarrois lorsque vous avez des refus des banques françaises pour avoir tout ce que vous avez besoin. Voir aussi aux personnes qui sont en interdit bancaire, fichée interdit de crédit et autre, ils profitent de vous. Ensuite, je viens témoigner de la société devoffshoring.com, Monsieur F.L. Encore une fois, j'ai versé 350 euros en western union, de façon a ce qu'il effectue une ouverture de compte avec une carte bancaire visa gold. Cet argent lui a été envoyé le 8 septembre 2009. Sur le site de ce monsieur, il est dit que vous recevez sous 10 jours par fed-ex, les documents d'ouverture de compte, la carte bancaire commandée et aussi l'iban et les codes vous permettant de gérer vos comptes via internet. A ce jour, je n'ai rien encore reçu. Je me suis inquiété à un certain moment, n'ayant pas de nouvelles de ce monsieur de savoir ce qu'il se passait. J'ai tenté plusieurs fois de l'appeler, via le numéro de tel qui est affiché sur le site. Personne ne répondait. J'ai en fin de mois dernier réussi à obtenir ce monsieur F.L au tel qui m'a prétexté avoir eu un accident et donc de n'avoir pu répondre au téléphone, soit je veux bien que dans la vie il puisse avait des aléas, mais bon, tout de même, chose qui n'est pas normale, c'est que lorsqu'il s'agit d'une société, on a en général, une personne qui réponde en cas d'absence. Je lui ai également demandé, pourquoi je n'avais toujours pas reçu mes documents. Réponse de ce monsieur, l'envoi du courrier a été fait mais la banque s'est trompée dans le code postale, et le paquet a été retourné à l'expéditeur. Par conséquent la carte bancaire a été détruite ( ). Ensuite, il y a 4 jours de cela j'envoie un mail pour lui demander où en est la réception de ma commande. Réponse de ce monsieur, j'ai reçu beaucoup de code, mais pas le votre ! Comme par hasard. Encaisser l'argent, mais ne pas exécuter le travail pour lequel il a été payé, j'appelle ça escroquerie. Sachez qu'il vous faut tous vous méfier de tous ces organismes qui sont sur internet et qui vous proposent des solutions pour vous aider à sortir des ennuis mais aussi à vous aider à trouver des financements pour vos projets. Une fois, qu'ils ont empoché l'argent, vous n'avez que l'espoir qu'il vous reste. Pour ma part, et étant journaliste de métier, je ne vais pas en rester là. Justement, cela me donne plus envie de faire un reportage là dessus de façon à ce que les personnes en soient avisées. Pour mon cas personnel, même si je vous annonce qu'un reportage sera prévu là dessus et sur toutes les magouilles, qu'il y a sur le web, il s'agit également d'une escroquerie me concernant personnellement, et je ne vais pas en rester là. Des poursuites devraient rapidement se mettre en place, et j'en avise aussi sur le site du gouvernement qui sont justement en chasse de tout cela que des personnes peu scrupuleuses abusent en proposant des services qui ne sont pas tenus. De plus, le gouvernement est justement en train de faire la chasse aux personnes qui expatrient leur richesse vers des paradis fiscaux, ce sera, justement un double coup que je vais mettre en reportant tout cela auprès du site du gouvernement français. Si vous, ou des personnes de votre entourage se sont fait berner ainsi, n'hésitez pas à me contacter en mp je serai ravie de vous ajouter dans une liste qui appuiera le dossier de plaintes en question.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/04/2010 é 20h50
[ ! ]
Voir également ce sujet : http://experts-univers.com/interdit-de-credits--surendettement-a-la-bdf.html
Répondre
Réponse de jff74960
Le 17/04/2010 é 20h52
[ ! ]
Forum.actufinance.fr/banqueurope-mise-au-point-et-prets-etrangers-P199594/ -
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h27
[ ! ]
J'ai été victime de Banque Europe également ! Philippe Brault a empoché mon argent et n'a pas tenu ses promesses ! j'ai gardé les mails ! je me joints à vous avec plaisir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h27
[ ! ]
Je reviens vers vous tous pour signaler que ce batârt de brault philippe à de nouveau arnaquer du monde, je demande aux personnes qui se sont fait arnaquer par ce gars de se mobiliser et de porter une plainte au niveau européen laissez message sur mon mail tomfool13@gmail.com merci
Répondre
Réponse de jff74960
Le 29/04/2011 é 13h20
[ ! ]
Sur internet tapez banqueeurope brault et déjà pas mal de signalement d'arnaqueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
banqueurope
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055