670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mr Charles Norbert ( nom usurper bien évidement )

Question de titoux83 le 07/09/2012 à 20h36
[ ! ]
Répondre Urgent Needed! ATTENTION ARNAQUE De: M. Charles Norbert. Banque centrale du Burkina-Faso (BCEAO) Ouagadougou-Burkina Faso Attn: S'il vous plaît, Ce message peut vous rencontrer en plus grande surprise. Cependant, ce n'est que mon besoin urgent de partenaire étranger qui m'a fait de vous contacter pour cette transaction. J'ai obtenu votre contact Du Burkina Faso chambres de commerce alors que je cherchais un partenaire étranger. J'ai assuré de votre capacité et la fiabilité de défendre cette occasion d'affaires Quand j'ai prié Dieu ou Allah About You. Je suis banquier de profession du Burkina Faso en Afrique de l'Ouest et occupe actuellement le poste de gestionnaire de projet de loi et l'échange au ministère des Affaires étrangères de versement; Banque centrale du Burkina-Faso (BCEAO). J'ai la possibilité de passer la gauche sur Sum Of (6,5 millions de dollars) qui appartient à la fin Hermanto M. Rudi De l'Indonésie qui est mort avec toute sa famille dans la catastrophe du tsunami en Indonésie et en Inde en 2004 et depuis, le Fonds a été en Compte d'attente. Après mon enquête, j'ai découvert que M. Rudi Hermanto est mort avec son plus proche parent et selon les lois et la Constitution directeurs de cette banque a déclaré qu'après l'expiration de (8) huit ans, si aucun organisme ou la personne vient pour la revendiquer comme The Next Of Kin, le Fonds sera en canal dans le Trésor national Comme Fonds non réclamés. En raison de la statique de cette transaction I Want You To Stand As The Next Of Kin Alors que notre banque vous accordera sa reconnaissance et avoir le transfert de fonds à votre compte. Par conséquent, je vous invite pour une affaire où cet argent peut être partagé entre nous dans la proportion de 60% pour moi et 40% pour vous. Et toutes les dépenses ailleurs s'est produite pendant le transfert sera Engager par nous deux. Le transfert est sans risque sur les deux côtés par conséquent vous allez suivre mon instruction Till The transfert de fonds à votre compte. Autres détails du transfert et du texte du formulaire de demande sera transmise à vous dès que je reçois votre courrier retourné et vous devriez me contacter immédiatement dès que vous recevrez cette lettre. Votre nom complet ..................... Votre sexe ............................... Votre âge .................................. Votre pays ............................ Passeport / Permis de conduire ............... État civil ................................... Votre Occupation ........................................ Votre numéro personnel mobile ..................... Votre numéro de fax personnel ...................... Confiant avec intérêt vos commentaires immédiatement Cordialement, M. Charles Norbert.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mr Charles Norbert ( nom usurper bien évidement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.336