Arnaque ou pas?

J'ai commandé le duo trimscap+trimgel en décembre 2007..petit mot d'excuse du site pour rupture de stock...prélèvement de 74,..€ sur mon compte et plus rien... je dois en être à 6 ou7 courriers email et toujours pas de réponse...Que dois-je faire?? C'est tout de même une somme et de l'abus de confiance non? Francoise du 77
1 réponse pour «
Arnaque ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h51
Bonjour Ce message s’adresse à Vous qui êtes dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt n’ importe où dans le monde entier nous mettons à votre disposition le prêt à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m’écrire. En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ à 850.000€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. Veuillez me contacter par mail : sbrigi.nart@gmail.com Merci