670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou pas?

Question anonyme le 03/07/2008 à 10h18
Dernière réponse le 28/02/2012 à 11h51
[ ! ]
J'ai commandé le duo trimscap+trimgel en décembre 2007..petit mot d'excuse du site pour rupture de stock...prélèvement de 74,..€ sur mon compte et plus rien... je dois en être à 6 ou7 courriers email et toujours pas de réponse...Que dois-je faire?? C'est tout de même une somme et de l'abus de confiance non? Francoise du 77
Répondre
1 réponse pour « 
Arnaque ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Ce message s’adresse à Vous qui êtes dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt n’ importe où dans le monde entier nous mettons à votre disposition le prêt à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m’écrire. En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ à 850.000€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. Veuillez me contacter par mail : sbrigi.nart@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque ou pas?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai passé une commande de 57.40 euros sur le site Jeans-Denims.com le 20/02/2011 La somme a été dé
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé fin décembre sur le site La Mère Poule une nappe de table.J'ai été débité de
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    Es que ecopharama et une arnaque car j'ai commander trimgel depuis le 02.03.08 il mon debiter et je
  • 1
    réponse
    J'attends toujours jusqu'a ce jour que trimgel me soit envoyer mais rien en plus je ne comprend pas
  • 2
    réponses
    J'ai commandé des capsules trimgel le 15/03/08.Mon compte a ete debité le 19/03 et je suis toujours
  • 1
    réponse
    Après avoir renseigner identifiant et mot de passe, on me dit que pour des raisons de sécurité, je d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.541