669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Produit Trimgel non livré

Question anonyme le 25/03/2008 à 14h19
Dernière réponse le 03/05/2009 à 16h04
[ ! ]
J'ai commandé des capsules trimgel le 15/03/08.Mon compte a ete debité le 19/03 et je suis toujours en attente des produits.Impossible de les contacters,ni tel,ni fax,ni email,jamais de reponse de leur pars. Quels sont les recourts pour me faire renbourser et pour porter plaite contre ses voleurs.Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
Produit Trimgel non livré
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai commandé moi aussi du trimgel a 2 reprise: la premiere le 21 aout 2008 et ca a prit environ 15 jours pour arriver, la 2eme fois au moi de decembre, et c'est arrivé environ une semaine apres. Il y a des "periodes" ou c'est surement plus commandé que d'autre: effectivement l'approche des beaux jours fait qu'il y a une demande plus forte des produits amincissant, donc des stock qui se vident plus vite! ils sont tres serieux et envois reellement leur produit, donc ne t'en fait pas tu vas bien le recevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 16h04
[ ! ]
A tu ete livre?? le produit march til?? cela minteresse Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Produit Trimgel non livré
 »
  • 1
    réponse
    J'ai commnder des produits trimgel le19/01/08.Mon compte a ete debiter le lendemain et je suis toujo
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de sem
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979