Produit Trimgel non livré

J'ai commandé des capsules trimgel le 15/03/08.Mon compte a ete debité le 19/03 et je suis toujours en attente des produits.Impossible de les contacters,ni tel,ni fax,ni email,jamais de reponse de leur pars. Quels sont les recourts pour me faire renbourser et pour porter plaite contre ses voleurs.Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
Produit Trimgel non livré
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 12h46
Bonjour, j'ai commandé moi aussi du trimgel a 2 reprise: la premiere le 21 aout 2008 et ca a prit environ 15 jours pour arriver, la 2eme fois au moi de decembre, et c'est arrivé environ une semaine apres. Il y a des "periodes" ou c'est surement plus commandé que d'autre: effectivement l'approche des beaux jours fait qu'il y a une demande plus forte des produits amincissant, donc des stock qui se vident plus vite! ils sont tres serieux et envois reellement leur produit, donc ne t'en fait pas tu vas bien le recevoir
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 16h04
A tu ete livre?? le produit march til?? cela minteresse Merci