670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site d'arnaque

Question de cinela2011 le 02/09/2011 à 10h08
Dernière réponse le 20/08/2014 à 14h09
[ ! ]
J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débitée le 1/7; J'ai fais de multiples réclamations par e-mail sur ce site car je ne parvenais pas à entrer sur ce site ni lire mes messages. Donc 104,7O€ pour rien. En consultant mas banque je constate qu'un second prélèvement st prévu le 1/10 de la même somme. Je fais ce jour opposition sur ce futur prélèvement. C'est une pure arnaque.
Répondre
4 réponses pour « 
site d'arnaque
 »
Réponse de fabien9265
Le 20/11/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas s'il est deja trop tard pour ton prelevement, mais moi le lendemain de mon pseudo abonnement (298 euros) je pensais m'abonner pour un mois... j'ai fait un courrier au centre europeen des consommateurs... trois mois apres j'ai ete remboursé . fais comme moi tu ne le regretteras pas. de toute façon tu auras une reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas comment me faire rembourser, car le lendemain de mon pseudo abonnement le 02/04/13, (298€) je pensais m'abonner pour un mois!! J'ai fais un courrier de rétractation, puis un deuxième courrier le 06/04/2013 pour dire que j'étais dans mes droits de me rétracter et que je ne voulais plus m'abonner à ce site de rencontre. Or,be2 me réponds : Nous avons examiné votre profil avec notre service juridique et nous ne pouvons malheureusement que vous inviter à respecter nos Conditions Générales. Le droit de révocation est valable lors des 7 jours. Nous ne pouvons pas vous rembourser, même partiellement, un produit que vous avez déjà utilisé. Après plusieurs mails ,il s'avère que Be2 me propose de réduire mon abonnement de 6 mois et me propose de me rembourser que sur 6 mois soit 149,40€. Bien sur, que j'ai refusé car on m'oblige de m'abonner et on me force la main. Merci de me proposer une solution ou les démarches à suivre. Cordialement .
Répondre
Réponse de fabien9265
Le 10/05/2013 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, la seule demarche : camille bertrand du centre europeen, tel: 0049785199148220 mail : bertrand@cec-zeu.eu crois moi c'est le seul truc , apres tous les bavardages inutiles dans les forums, qui m'a fait recuperer mon argent. une fois le contact avec bertrand etabli, les choses se sont deroulees tres rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h09
[ ! ]
Je dénonce une arnaque sur le site de vente JustFab. j'ai été débité 39,95 euros sans avoir commander d'articles.méfiez vous si vous faites des achats sur ce site. Lors de votre 1er achat, ils vous font passez automatique en mode vip. et c'est ainsi que l’arnaque ce joue. ils savez que beaucoup de clients ne prennent pas le temps de lire les conditions générales de vente et voilà Bingo il vous prélèvement automatique de la somme de 39,95 euros chaque mois; et impossible de vous faire rembourser.
Référence(s) :
site de vente en ligne JustFab
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site d'arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.38