Arnaque sur badoo

Question de Nikkie le 27/01/2014 à 17h57
Identite de antonio.rosset2@live.fr. Ce monsieur demande 1000€ Lui faire parvenir par western union.
1 réponse pour «
Arnaque sur badoo
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 é 00h45
Bonjour, J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan. Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.frJ'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude. 1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée. Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police Mr Patrick DELAGE qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Patrick sur son adresse émail. VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com Merci. Cordialement