670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise de l'argent transféré par Western union suite arnaqu

Question anonyme le 23/01/2012 à 13h12
Dernière réponse le 12/06/2015 à 02h02
[ ! ]
Peux--t-on reprendre un argent transféré par Western union suite à une arnaque de vente de voiture? Je n'ai pas encore donné la question réponse pour qu'il touche l'argent. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Reprise de l'argent transféré par Western union suite arnaqu
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/01/2012 é 18h10
[ ! ]
Si vous donnez ces informations, l'escroc touchera le mandat, et vous n'aurez aucun recours.
Répondre
Réponse de ti cline
Le 01/10/2012 é 01h01
[ ! ]
La question est pour chaumir. peux tu me dire s il y a un moyen de recuperer mon argent a la suite d un mandat western union que je me suis fait voler mon argent sans avoir donne la reponse a la question test et sans mon mtcn a 10 chiffres. je suis alle faire le mandat au comptoir chez walmart de rouyn-noranda je me suis renseigner au sujet des mandat et la prepose m a dit que mon argent est securise avec une question test et un mtcn a 10 chiffres partout dans le monde alors elle m a mis en confiance et j ai fait le mandat le 26 juin 2012 et mon argent a ete vole quelques heures apres c est a dire le lendemain j ai porte plainte a la police ,a la gendarmerie, contre western union pour avoir donne mon argent sans avoir demande ma question test et mon mtcn j ai aussi porte plainte contre la personne qui travaille et d avoir donne mon argent sans le code secret et la question test alors que je n avais donne aucune information pour permettre a l escroc de retirer mon argent pourrais tu m aider s il te plait. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 02h02
[ ! ]
Tu as probablement envoyé par email la copie du reçu d'achat du mandat sur cette copie apparaît lemumero à 10 chiffres qui sert de code. ce qui nous a sauvé, nous, c'est l'obligation d'attendre 24hressvant d'encaisser et un mot de passe. ne sachant pas ce mot, notre arnaqueur a été bien mal vu de vouloir retirer les sous. cela mous a permis de faire annuler le mandat dans les 2hres de son émission et nous avons ainsi pu récupérer notre argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprise de l'argent transféré par Western union suite arnaqu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.155